Dunod (28/03/2018)
La révolution digitale exprime de nouvelles aspirations sociétales comme l’économie du partage, la fin des intermédiaires inutiles ou encore la volonté d’être en connexion avec le monde. Des exigences qui ravissent les consommateurs que nous sommes, mais maltraitent le salarié qui est en nous.
Le numérique chamboule notre rapport au travail. Ces transformations offrent pourtant de nouvelles opportunités : redonner du sens à ce que nous faisons, penser différe... >Voir plus
Que lire après #Like ton jobVoir plus

Lire un extrait
Video de Olivier Bas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bas
Absentéisme, démissions, désengagement, les entreprises font face à une démobilisation sans précédent. Beaucoup y voient une crise du travail. Pourtant, il s'agit surtout d'une fracture entre les aspirations sociétales et les entreprises. Olivier Bas analyse ces failles et nous montre, témoignages à l'appui, qu'une autre voie est possible : celle d'une entreprise plus « élastique » dans son fonctionnement, plus démocratique dans sa gouvernance, plus progressiste dans son management.
Liberté, utilité, humanité, voilà la devise qui doit nous animer si nous voulons insuffler un mouvement d'avant-garde, un mouvement qui conduira les entreprises vers la prospérité.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100854783
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : http://dunod.link/facebook --- X-Twitter DUNOD : http://dunod.link/xdunod --- X-Twitter ARMAND COLIN : http://dunod.link/xarmandcolin --- LinkedIn : http://dunod.link/ddlinkedin --- Instagram : http://dunod.link/instadunod --- Tik Tok Dunod : http://dunod.link/tiktokdunod
#performance #management #stratégie #entreprise #travail