AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782100817450
144 pages
Dunod (19/05/2021)
4.5/5   4 notes
Résumé :
Pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, la courbe d’évolution de notre QI s’est inversée. Algorithmes de personnalisation qui radicalisent nos croyances, chaînes d’informations abrutissantes, réseaux sociaux stimulant à outrance bons sentiments et bas instincts, profusion des images qui brouillent nos capacités de discernement… Jusqu’aux savoirs scientifiques remis en cause par des marchands de peur… Le monde est devenu fou et ça nous rend idiots.
... >Voir plus
Que lire après Connards malgré nousVoir plus

Video de Olivier Bas (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Bas
Absentéisme, démissions, désengagement, les entreprises font face à une démobilisation sans précédent. Beaucoup y voient une crise du travail. Pourtant, il s'agit surtout d'une fracture entre les aspirations sociétales et les entreprises. Olivier Bas analyse ces failles et nous montre, témoignages à l'appui, qu'une autre voie est possible : celle d'une entreprise plus « élastique » dans son fonctionnement, plus démocratique dans sa gouvernance, plus progressiste dans son management.
Liberté, utilité, humanité, voilà la devise qui doit nous animer si nous voulons insuffler un mouvement d'avant-garde, un mouvement qui conduira les entreprises vers la prospérité.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100854783
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- Site web : https://www.dunod.com
--- Facebook : http://dunod.link/facebook --- X-Twitter DUNOD : http://dunod.link/xdunod --- X-Twitter ARMAND COLIN : http://dunod.link/xarmandcolin --- LinkedIn : http://dunod.link/ddlinkedin --- Instagram : http://dunod.link/instadunod --- Tik Tok Dunod : http://dunod.link/tiktokdunod
#performance #management #stratégie #entreprise #travail
+ Lire la suite
autres livres classés : bien-êtreVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Olivier Bas (2) Voir plus

Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}