Adam tome 4 sur 6
Dupuis (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Balai-brosse et plumeau : les armes de l'homme moderne Nom : Newman. Prénom : Adam. Profession : père au foyer. Âge : la trentaine. Situation de famille : marié à Laura, brillante femme d'affaires. Trois enfants : Clayton, un petit monstre, Kathy, une petite princesse, et Nick, un bébé très remuant. Signes particuliers : s'occupe des enfants et de la maison pendant que sa femme poursuit une brillante carrière. Incapable de faire la cuisine, de passer correctement l'... >Voir plus
Que lire après Adam, tome 4 : La Vérité est sous le tapisVoir plus
Ce quatrième tome de Adam, le père au foyer, nous raconte avec humour la vie d'un homme, papa, au foyer, s'occupant de ses trois enfants, alors que sa femme est au travail.

Il faut avouer que ce quatrième tome tend à s'essouffler. Bien que l'humour soit présent, certains gags semblent réellement un peu tiré par les cheveux. Autant le premier tome est hilarant du début à la fin, autant celui-ci puise au fond du puits pour nous trouver les quelques perles qui parsèment cet album. le dessin reste fidèle au premier tome, adapté, léger et suffisant pour le genre.

En somme, un album bourré d'un humour suranné, qui reste néanmoins sympathique pour se détendre.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..