EAN : 978B00Y997B28
Sidh Press (10/06/2015)
2.67/5   6 notes
Membre du GIGN, le trentenaire Sam ne reste pas insensible face à un otage qu'il a contribué à libérer. N'ayant jamais été attiré par les hommes auparavant, il relègue cette rencontre dans un coin de son esprit. Mais c'est sans compter sur Pierrick, homosexuel assumé, qui dans un souci de reconnaissance va poursuivre de ses assiduités son sauveur. De rencontres en scènes sexuelles, l'amour retiendra en otage ces êtres que tout opposait.
Que lire après OtageVoir plus
Coup de coeur !!!
MAIS ! Je m'explique :
Pour faire simple, il n'y a que du sexe et le narrateur qui s'arrache les cheveux pour s'expliquer son attraction pour un homme. C'est les 2 sujets principaux du livre.
Il n'y a pas vraiment de scénario, on ne découvre pas vraiment les personnages secondaires, et le principal n'est pas si intéressant finalement.
Alors pourquoi coup de coeur me direz vous ? Ça dépend totalement ce que l'on recherche dans un mm (car oui, étonnamment c'est bien ce genre que l'on lit). Personnellement, je lis de tout. Tous les mm peuvent me plaire et avec ce livre c'est un autre aspect de ma découverte du mm. Dans ce livre, l'auteur nous plonge tout simplement dans un fantasme. le narrateur nous décrit de A à Z ses débats et ne nous laisse aucun répit sur ses pensées.
J'ai lu ce livre en si peu de temps que je m'en étonne encore, c'est d'ailleurs une relecture alors que je relis rarement mes livres.
Alors si vous recherchez une vraie réflexion sur une personne qui se cherche, passez votre chemin, ici, il est surtout question de lâcher prise et de ressentir. Se laisser porter par un personnage cru, qui ne lésine pas sur les commentaires salasses.
Après j'exagère un peu, car une scène nous montre que non, le sexe entre hommes n'est pas que violent, où le vrai homme viril est dessus et domine le frêle. le personnage secondaire essaie tant bien que mal d'ouvrir les yeux sur une vérité que notre personnage principal s'obstine à mettre de côté.
Alors vraiment, si de temps en temps un livre sur le sexe entre hommes (chaud lapin !!!) ne vous fait pas peur je vous recommande chaudement ce livre, car oui, avec lui la température va monter !!!!!

Il a posé la boîte sur l’évier et il attaque les boutons de son col. Je le regarde faire sans réagir. Il vire sa chemise et la balance dans un coin comme si elle était en flamme. Il dégage le jean en faisant descendre son caleçon en même temps. Il termine par les chaussettes et… la seule pensée qui me vient c’est « Comment il fait pour pas avoir l’air con quand il enlève ses chaussettes ? »… Non, mais c’est vrai, je sais pas vous, mais moi je ressemble à un éléphant qu’essaye le funambulisme… lui… je sais pas… il fait juste ça bien…
Ça dure plusieurs secondes qui me paraissent être des semaines, mais je ne bouge toujours pas. Je sens son souffle qui s’insinue entre mes lèvres légèrement entrouvertes et j’ai peur qu’il y mette aussi la langue. Je veux me dégager, mais mon corps ne répond pas. Cent kilos de muscles anéantis par les lèvres d’une crevette…