Editions Pradel (19/06/2007)
4.12/5   4 notes
Indispensable depuis plus de 20 ans, l'ouvrage Neurosciences, à la découverte du cerveau est la référence incontestée pour l'initiation et la formation aux sciences du cerveau. Cette 4e édition met en lumière des avancées majeures si bien qu'une refonte complète de la plupart des textes s'est imposée.
L'ouvrage mène le lecteur dans un monde fascinant où les progrès des connaissances, alliés à l'essor de technologies innovantes, ont permis en particulier de mi... >Voir plus
Que lire après Neurosciences : A la découverte du cerveauVoir plus
Ce livre est une mine d'or pour ceux qui doivent étudier la neurologie et pour qui ce n'est vraiment pas évident.
Imagé, il explique simplement mais avec tous les détails requis ce qui est à savoir à partir du cerveau.
Seul bémol de ce livre, son prix ! Mais avec les années qui passe, il vaut vraiment le coup !