Teen Spirit (09/05/2022)
4.5/5   1 notes
Découvrez la suite des aventures d'Éaque et de ses amis, dans un monde où les quatre magies doivent s'allier pour affronter de nouvelles menaces... Alors qu'il vient de réchapper aux sombres Dämtuferréïs, Éaque doit faire face à l'émergence d'une nouvelle menace. Le Clan des Rédempteurs ne connaîtra de répit que quand toute forme de magie blanche aura disparu pour de bon de Pallebame. Comme si la vie d'Éaque n'était pas déjà suffisamment compliquée... Plus que jamai... >Voir plus
Que lire après Les reconnus de Mitzar, tome 2 : Le bouclierVoir plus
J'ai adoré ce 2ème opus !!!!

J'ai eu la chance de lire la ce tome juste après avoir fini le tome 1. Et heureusement parce que l'univers et tellement riches que j'aurais oublié pas mal de chose si je l'avais laissé trop traîner.

Ce tome ci est beaucoup plus fournis, le premier tome était plus introductif afin de nous familiariser avec l'univers mais là vue que l'univers est planté ça s'enchaîne.

On part découvrir une autre contrée le bouclier. Notre quatuor devra faire face à plusieurs épreuves importantes et leurs pouvoirs en seront renforcés.

Les intrigues familiales autour de notre protagoniste seront pleins de rebondissements.

La fin m'a tenu en haleine comme pas possible et cette FIN !!!!!!

J'attend la suite avec IMPATIENCE !!!!!