Dangerous tome 5 sur 5
Editions addictives (04/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin elle le croit?***Ses lèvres s'abattent sur mon cou, alors que d'une main, il rabat mon épaisse chevelure de l'autre côté. Mon c?ur bat à deux cents à l'heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir. Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille? L'espace d'un instant, je pense qu'ils vont s'av... >Voir plus
Que lire après Dangerous, tome 5Voir plus
J'avais extrêmement hâte de découvrir cette suite ! Car avec l'événement de la fin du 4ème volume... j'étais sur les nerfs et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer !

Dans ce volume on se retrouve plonger dans l'univers de la secte dont est issue April. On découvre un milieu plein de vices, de manipulations et d'apparences !
Ce n'est donc pas un volume de tout repos pour April et Terrence mais aussi pour nous, les lecteurs !

J'ai été plus qu'heureuse de retrouver April et Terrence. Tandis que l'on découvre le monde dans lequel a grandi April (un monde peu reluisant), Terrence se dévoile beaucoup plus dans ce tome ! ENFIN ! On en découvre plus sur sa vie, sa famille, son histoire. Et j'ai vraiment aimé ce que j'ai découvert... même si je le plains beaucoup.

Rose Becker arrive a nous transmettre tous les sentiments d'April. de la peur à la frustration ! Et même si ce ne sont pas forcément des sentiments que l'on aime ressentir, j'aime ressentir quelque chose en lisant !
Et puis parallèlement à tout ceci, le couple April/Terrence évolue... L'expression "un mal pour un bien" prend tout son sens ! Alors que demander de plus ?

Arrivée au 5e volume, je suis toujours autant fan de Dangerous ! Encore une fois Rose Becker nous laisse avec des questions et c'est avec une certaine impatience, teintée de tristesse puisque je n'ai pas envie de quitter nos 2 héros, que j'attends le 6e et dernier volume de cette série !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

- Ne va pas te planter dans le décor...

Je hausse les épaules, faisant fi de son attaque mesquine.

- Je ne m'abaisserai pas à ton niveau. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.
- J'ai l'état de ta Coccinelle, April.
- Tu parles de mon phare arrière ? Je n'avais pas vu l'arbre derrière moi. Aussi, on ne s'attend pas à trouver un sapin au milieu d'un parking ! Tu me l'accorderas !

Il ouvre un œil embrumé.

- Non, je n'étais pas au courant. Je pensais plutôt à...
- Mon pare-chocs ? Il est tombé tout seul un matin, au moment où je partais travailler ! L'usure, sans doute !

Terrence écarquille les yeux.

- Non, moi, je te parlais de ton aile froissée.
- Oh ça ! Malheureux concours de circonstances.

Lire un extrait