Forever you tome 10 sur 10
Editions addictives (03/11/2017)
4.5/5   2 notes
Découvrez la nouvelle série de Rose M. Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.***Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j'ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger ? mais de quoi?? De lui?? ?, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J'ai trop d'orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je pui... >Voir plus
Que lire après Forever you, tome 10Voir plus
En terminant cet épisode, j'ai du mal à me dire que nous arrivons à la fin de la saga, que nous réserve Rose Becker pour les deux derniers épisodes ? Va-t-elle nous donner toutes les réponses aux questions que l'on se pose ?

Je vous avoue que cette question me hante, je dévore les épisodes comme si ma vie en dépendait mais j'ai du mal à faire des suppositions, je n'arrive pas à déchiffrer les indices que l'auteure nous laisse tome après tome. Pourtant, on est bien dans une enquête, et ce, sur plusieurs aspects de l'histoire.

Allons-nous savoir qui se cache derrière le corbeau ? Aurons-nous toutes les réponses en ce qui concerne la disparition de Dean ?

Je pense que c'est la première fois que je suis aussi frustrée en lisant une saga en épisode, j'en veux toujours plus et je perd patience ^^

J'attends les deux derniers épisodes avec impatience, car je suis vraiment curieuse de connaître la suite de l'intrigue. Je suis totalement comblée par le côté du corbeau qui n'arrête pas de sévir, mais j'avoue que je reste sur ma faim quant à la disparition du frère de Noam. Alors peut-être que j'aurai satisfaction dans la suite :p

En bref, un épisode qui met encore nos personnages à rudes épreuves et qui relance une fois de plus l'intrigue.
Lien : https://lmedml.com/2017/11/0..

Lire un extrait