Forever you tome 4 sur 10
Editions addictives (30/06/2017)
4.67/5   3 notes
Découvrez la nouvelle série de Rose Becker, une New Adult romance sensuelle et troublante.***Noam me fait face en plantant son regard noir dans le mien. Je suis tétanisée. Chaque fois, j'ai le sentiment de recevoir un électrochoc. Les bras croisés pour me protéger ? mais de quoi?? de lui?? ?, je soutiens ses iris flamboyants. Je refuse de reculer devant lui, de me laisser marcher sur les pieds. J'ai trop d'orgueil pour ça, aussi discrète et silencieuse que je puisse... >Voir plus
Que lire après Forever you, tome 4Voir plus
Si j'avais trouvé le précédent tome un peu plus lent, ici, Rose Becker nous redonne un rythme très soutenu où s'enchaînent les rebondissements et les révélations qui vont en choquer plus d'un.

Grace et Noam forment désormais un couple, j'adore leur duo. Ils sont tellement différents et pourtant ils s'accordent à merveille. Noam est toujours aussi séduisant, avec son cynisme caractéristique. Dans cet opus, Rose Becker lève le voile sur certains aspects de sa vie de famille, ce qui nous nous donne encore plus envie de nous attacher à lui.

Le Corbeau est plus menaçant que jamais ce qui crée une ambiance lourde et angoissante. Toutes les questions affluent et nous plongent dans l'incertitude, dans l'envie de savoir qui se cache derrière « The Crow ».

Avec ce tome, l'auteure relance totalement l'intrigue, on est complètement absorbés par les révélations, j'ai adoré retrouver Grace et ses amies qui vont une fois de plus être déroutées par les événements. Je dois dire que je commence à développer des avis sur certains personnages, et je commence mes suppositions sur l'ensemble de l'intrigue.

En bref, un épisode où l'action est terriblement présente. Rose Becker ne nous laisse pas une minute de répit avec cette suite. Elle relance son intrigue pour captiver les lecteurs, et cette fin on en parle ? Parce que je l'ai adoré !
Lien : https://lmedml.com/2017/06/3..

Le regard de Noam étincelle.

-Tu es spéciale, déclare-t-il en se penchant lentement vers moi. Tu le sais bien.

Nos lèvres se retrouvent avec douceur. Mais ce qui ne devait être qu’une caresse fugace se transforme en un baiser profond. Sa langue rejoint la mienne, ses bras se nouent autour de ma taille. Je m’arrime plus fort à lui, secouée par la décharge électrique qui circule entre nos deux corps. C’est notre alchimie. Celle de nos bouches. Celle de nos peaux. Les paupières closes je m’abandonne à son étreinte. Et, serrée contre son torse, je lui rends son baiser avec fougue.

[…]

-Si on rentrait à l’intérieur ? murmure-t-il.

Il mord délicatement mon lobe, puis l’embrasse. J’en pousse un petit soupir, même si les paroles de ma mère me reviennent en mémoire. Elle ne voulait pas que nous partagions ma chambre pour une raison bien précise.

-On ne devrait pas…

Noam ne me laisse pas finir ma phrase.

-Non, on ne devrait pas. Mais on va le faire.

Comment résister à une telle assurance ? Comment lui résister ?

Lire un extrait