Esprits tordus tome 1 sur 3
EAN : 978B09WNFYVR2
(27/03/2022)
4.25/5   4 notes
Sous la porte, des ombres s’agitent. Quelque chose de terrible approche. Cette chose vous cherche. Vous ne disposez que de la noirceur de la nuit pour vous soustraire à ses sombres desseins. Seulement, l’obscurité lui appartient. Vous n’avez… nulle part où vous cacher!
Que lire après Esprits tordus, tome 1 : Nulle part où se cacherVoir plus

➡️ LP Sicard, Auteur
➡️ Alexandre Charbonneau
➡️ Yvan Godbout Perso

➡️auto-édition

Plantons déjà l'ambiance, de nos jours la fascination pour le morbide n'est plus vraiment un secret inavouable....cela tombe très bien dans ce cas précis.

Ici bienvenue dans le macabre, l'étrange, le bizarre et l'incroyable sans omettre de nommer les cinq sublimes auteurs au talent indéniable qui ont participé aux différentes nouvelles composants ce recueil.

Le haut calibre littéraire des différents styles est ici indiscutable.

On se retrouve confronté à des auteurs qui adoptent chacun à leur manière la notion de cruauté.

L'immersion est plutôt réussie mais force est d'admettre que les récits ne sont pas tous aussi enivrants.

Certains n'hésitent pas sur des clichés qui s'articulent plus ou moins mal avec le mandat de départ et le style.

Ce qui n'altère aucunement cette lecture diaboliquement addictive.

Les histoires évoluent constamment en équilibre instable à la lisière du fantastique et de l'horrifique.

On nous mène par le fil de récits haletants, troubles, vers des territoires inconnus où nos repères habituels volent en éclats.

Vous n'aurez ...nulle part où vous cacher!!!

Des plumes surprenantes, élégantes, glaçantes, dotées d'une ironie mordante et d'une esthétique impeccable.

Impatiente de découvrir le Volume 2.

⚠️pour un public averti

Merci.

Bravo.

Ce livre est un recueil de cinq histoires d'horreur écrites par cinq auteurs différents, chacune offrant une intrigue unique et effrayante. Chacune des histoires de ce livre est une véritable réussite, laissant le lecteur fasciné du début à la fin. Les personnages sont tous très bien développés et l'intrigue est solidement construite, permettant au lecteur de s'immerger complètement dans l'histoire.
La télékinésie, le meurtre, l'ancienne divinité maléfique et la description de notre propre enfer sont autant d'histoires qui plairont à chacun, en fonction de leurs préférences personnelles. En somme, "Nulle part où se cacher" est un livre à ne pas manquer pour tout fan d'horreur et de suspense. Les cinq auteurs contribuent à créer une ambiance oppressante, tout en offrant des histoires à couper le souffle. Ce livre est une véritable réussite et mérite d'être lu par tous les amateurs du genre.
🪶Nulle par où se cacher 🪶.
En cherchant un livre à télécharger sur ma liseuse je suis tombé sur cette petite pépite 😱.
Vous connaissez mon amour, ma passion pour les contes interdits.
Ce livre comprend 5 nouvelles de
@lp.sicard que je ne vous présente plus 😉
@yvan.godbout love love ❤️
@david_bedard_14 découvert avec Aladin
@alexandrecharbonneauauteur auteur que je decouvre
@emile.lafreniere le petit nouveau
Chacune de ses lectures vous apportera votre dose de frisson et d'horreur.
C'est beaucoup plus soft que les contes interdits mais on aimes quand même 😍
Et si j. Ai bien lu je crois qu'il y en aura d'autres 😱😱😱😱, j'ai hâte.
Bienvenue à la troupe des esprits tordus 😍

Sur ce, installez-vous confortablement au sous -sol avec votre bouquin, allumez votre bougie ou votre lampe à l'huile, assurez-vous que la porte d'en arrière (ou au moins une fenêtre) soit déverrouillée et que votre cellulaire n'ai aucun réseau.

Elle-même s'y trouve aussi, mais ne se voit pas. Parce qu'elle n'est pas l'une des enfants. Non, elle est plutôt la femme qui les suit avec une ceinture à la main, et une paire de ciseaux dans une poche. La femme qui est leur...

Sophie entend les coups de fouet. Clac! Qu'elle a reçus. Clac! Qu'elle a donnés. Clac! Des lames de ciseaux s'entrechoquent. Tchac! On lui a taillé les cheveux. Tchac! Elle a taillé les cheveux. Tchac! La voix de son père tonne, la sienne supplie. Petite chienne! Sa voix ordonne, celles de ses enfants la supplient. Petites chiennes ! À l'intérieur d'une cellule rongée par obscurité, le diable lui a fait du mal. La pièce secrète. À l'intérieur d'une cellule qu'elle a faite sienne, elle est le diable qui a fait du mal. L'enfer.
Tic et tac et tic et tac et tic et tac.
Et tchac, tchac, tchac.

Ma vie sera désormais consacrée à la chasse

Tout ça... Pour fuir la mort d'une enfant...qui n'est pas morte?

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus