Editions Contre-dires (07/03/2024)
4.04/5   12 notes
Un centre de détention juvénile en proie à d`inexplicables phénomènes. Un mythe, aussi sinistre qu`ancien, auquel sont rattachés de curieux symboles. Une créature cauchemardesque aux desseins sanglants qui sèmera l`hystérie et la mort partout où elle passera. Une chasse mortelle au cœur d`un labyrinthe de glace.
Déjà présent dans plusieurs légendes germaniques datant du XIe siècle, le Krampus n`a jamais compté parmi les personnages mythologiques les plus aima... >Voir plus
Que lire après KrampusVoir plus
🔔 Krampus 🔔
Qui connaît la légende de Krampus ? Personne ? Vous inquiétez pas moi non plus 😂. du coup après quelques petites recherches, voici son histoire... Krampus est une créature maléfique qui punit les vilains enfants, elle vient les chercher au moment de noël, et elle les jettent dans sa hotte pour pouvoir les dévorer après... Sympathique tout ça 😅
Dans ce conte interdits de David Bedard ( que je ne peux pas identifier 😭), Krampus est de retour mais cette fois-ci il a jeté son dévolu sur un centre de détention juvénile. Pourquoi ce démon à pris la décision de venir ici ? Cherches t-il un enfant en particulier ? Où juste son appétit féroce ?
Ce livre est incroyable !!!! Terminé en 24h ( oui j'ai dormi entre temps 😅), l'histoire est prenant dès le début et alors les 100 dernières pages.... Pouahhhhh ça cartonne de ouf 😱😱😱. J'ai cru à un moment que j'étais entrain de lire un stephen king tellement ça lui ressemble et que c'est bien écrit ❤️.
Un roman à lire absolument ( il n'y a pas de sexe, bon si un ti coup vite fait au début 🤣).
Lien : https://www.instagram.com/p/..