L'auteure à su apporter à cette relation si particulière beaucoup d'émotion, de romantisme et d'humanité. Plaçant ainsi le lecteur face à une réflexion sur divers points pouvant causé polémique.
On termine se livre ému et méditatif, malgré des scènes parfois répétitive.
Une fois n'est pas coutume, lorsque France Loisirs m'a proposé de lire Au bonheur de ces dames j'ai tout de suite accepté. Ce livre n'est pas une découverte en soi pour moi puisque je l'ai lu au moment de sa sortie en 2015. Mais les années passantes et le nombre de livres défilant, j'ai pris énormément de plaisir à replonger dans cette histoire sans nul autre pareil.

Car oui, Angela Behelle ne nous livre pas seulement une romance érotique, elle nous offre une histoire dotée d'une sensualité à couper le souffle. Elle brise les tabous de la différence d'âge grâce à ce couple aussi sulfureux qu'émouvant. Claudia et Jeremy font tomber les barrières et apportent un regard nouveau sur les plaisirs de la chair.

En ouvrant ce roman, vous allez être intrigué par cette rencontre hors du commun, fasciné par le lien précieux qu'il se crée entre les personnages et sûrement étonné par la tournure de leur relation. Vous serez à la fois conquis par la timidité de Jeremy, mais également agacé quelquefois par son comportement. Vous commencerez par vous poser des questions sur les motivations de Claudia et finirez par vous attacher à cette femme dont les sentiments prennent le pas sur la raison. Puis, lorsque l'épilogue arrivera, nul doute que vous serez surpris par le sort qu'Angela a réservé à ses deux amants.

Je suis ravie d'avoir pu redécouvrir ce livre, je dirai même que je l'ai encore plus aimé que lors de ma première lecture. le plume de l'auteure m'a séduite par sa finesse et son élégance. Elle a réussi à écrire une histoire érotique incomparable sans jamais tomber dans le vulgaire ou le médiocre, ce qui est une qualité très appréciable au vu de certaines romances de nos jours. Cette auteure a le don de toucher ses lecteurs, peu importe le registre alors si vous ne la connaissez pas encore, précipitez-vous sur ses romans dès que possible !

Claudia et Jeremy sont envoûtants, surprenants, addictifs. Je suis une nouvelle fois restée scotchée par leur troublante relation. Une chose est sûre ils m'ont totalement captivée.

Au bonheur de ces dames n'est cependant pas un livre à mettre entre toutes les mains, car malgré tout ce sujet peut en déranger certains. Néanmoins, si vous avez envie l'esprit ouvert, l'envie de quelque chose de déroutant tout en passant un moment torride, authentique et voluptueux, ce roman est celui qu'il vous faut !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Nous sommes le 10 juin, vous savez ce que cette date signifie ? Mon premier jour de vacances. Certes, je suis en congé mais le 10 juin est le premier jour du premier festival 100% romance organisé par France Loisirs. Durant ce festival, leur offre en romances est plus variée et nombreuse, avec notamment ce roman que j'ai assez apprécié.

Tout d'abord, je vais aborder les personnages de ce livre. Un jeune étudiant. Une libraire plus âgée. Je n'ai pas besoin de vous dire que, pour une fois, ça change des autres livres érotiques où la femme est relativement jeune et l'homme, riche et charismatique, plus âgé. Les rôles s'inversent et dès la lecture du résumé, cela m'a plu car je suis à la recherche d'oeuvres originales et non de pâles copies d'un certain « 50 nuances ». Être originaux, c'est bien mais plaire aux lecteurs, c'est mieux. Ainsi, j'ai directement fait connaissance avec les personnages et surtout, ce jeune étudiant. Je me suis beaucoup identifié à lui car moi-même, j'en suis un et j'aime beaucoup les livres. Puis, le voir se transformer tout au long du roman ne pouvait faire qu'en sorte que je me rapproche de lui. Il évoluait. Il changeait. Il se transformait. Voir tout cela est une expérience très intéressante et comme je l'ai dit, cela nous fait rapprocher du personnage principal. Il y'avait également une part de mystère, de suspense. On voulait découvrir les petits secrets des personnages et cette attente, cette quête nous exaltait et la moindre information captée, recueillie nous rapprochait encore plus des protagonistes et leur vie. J'étais sous leur charme et un vrai lien nous unissait.

Ensuite, la trame du récit est aussi un élément qui mérite d'apparaître dans cet avis. L'histoire brute. le scénario. Certains diront que le scénario est simple et qu'une seule chose en ressort. le sexe. Il est vrai que le sexe est un élément omniprésent dans ce roman, je ne peux le nier, mais je pense qu'il faut essayer de comprendre les effets qu'il a sur l'histoire et les personnages et là, quand on prend le temps d'analyser et d'étudier cela, on voit qu'il a un rôle plus important. C'est lui qui crée les liens entre les personnages, lui qui est la cause des changements du personnage principal, lui qui est le moteur de ce récit, qui l'anime et le fait vivre. L'intrigue principale est la relation que partagent les deux héros principaux et pour une intrigue relationnelle, elle a su susciter l'intérêt chez moi. D'habitude, j'aime les romances avec de l'action, une autre histoire sur le côté car je trouve les histoires purement romantiques un peu trop lentes. Ici, j'en fus impressionné. Je n'ai pas ressenti le fait d'avancer lentement au sein de l'histoire. L'intrigue était prenante, très prenante et on n'en pouvait se soustraire. On voulait tourner les pages, connaître la fin. D'ailleurs, j'ai lu les 200 dernières pages en deux jours alors que j'étais en période d'examens.

Pour terminer, la plume de l'auteur est aussi un des ingrédients d'un récit et je vais m'attarder quelque peu dessus. Je pense que la plume d'un auteur est importante car c'est elle qui insuffle la vie dans les mots, c'est elle qui fait vivre l'histoire, qui transporte le lecteur au sein du récit. Pourtant, c'est un élément qui reste assez subjectif et qui peut susciter le débat entre lecteurs. Il n'existe pas de plume parfaite, adaptée pour tous les lecteurs. le langage était un peu cru. Cru mais pas dérangeant. Cela ne m'a pas vraiment gêné, j'ai juste été étonné d'une telle liberté de langage. Après quelques dizaines de pages, je me suis habitué à ce vocabulaire et n'ai même plus levé un sourcil. Je pense qu'ils s'adaptaient au récit. Concernant les tournures de phrases, je les ai trouvées assez bien faites et dignes d'un roman. Parfois, certains livres ressemblent trop au langage qu'on emploierait oralement pour raconter un récit et cela m'embête toujours car je n'arrive pas à me plonger dans l'univers du récit, c'est un frein, un obstacle. Ici, nous avons une plume assez fine pour être supérieure face au langage oral et pas trop prétentieuse pour écrire de manière ampoulée car cela aussi est horrible. L'auteure a trouvé le juste milieu et je ne peux que la féliciter.

En conclusion, je ne peux que vous recommander ce roman si vous voulez découvrir des histoires romantiques quelque peu pimentées.
Lien : http://leslecturesdekevin.bl..
Très bon moment de passer avec Jérémy et Claudia, déjà la couverture m'avait impressionnée. Un vrai bonheur, ici l'auteure a su lever les tabous sur la différence d'âge. J'ai savourer cette histoire.

Quand Jérémy rencontre Claudia il tombe sous son charme, en même temps Claudia est une femme mystérieuse, mûre, sûr d'elle qui a réussi dans la vie mais surtout très sexy. Elle va devenir son professeur particulier et lui apprendre les plaisirs de la chair; en échange, lui devra fournir tous les efforts suffisants dans ses études. Elle va tout mettre en oeuvre pour faire de lui un homme brillant mais surtout elle va transformer son élève, physiquement, sexuellement et intellectuellement et lui faire savoir qu'il a du potentiel.

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-L1
Jérémy emménage à Paris pour poursuivre ses études en classe préparatoire d'hypokhâgne.
Elève brillant et studieux, jusqu'ici rien ne l'a écarté du droit chemin. A 18ans, ce jeune provincial est toujours puceau.
Après s'être installé dans son studio, Jérémy est de plus en plus intrigué par la librairie en face de chez lui, il fini par se décider à franchir la porte et est stupéfait d'y trouver, non pas, un vieux monsieur tout décatit mais une femme charmante et sensuelle.

Jérémy intimidé et impressionné tombe immédiatement sous le charme de la voluptueuse Claudia.
La jolie libraire ayant remarquée l'émoi qu'elle provoquait, propose alors à Jérémy de l'aider dans ses études et va peu à peu devenir une éducatrice bien particulière et développer l'apprentissage dans d'autres domaines.

Claudia va alors pousser Jérémy à toujours donner le meilleur de lui-même.
Elle va exiger, il va lui obéir. La jolie libraire va se révéler être une initiatrice intraitable mais juste et Jérémy ne sera motivé que par les récompenses qu'il obtiendra de sa singulière maitresse.

Au fil de sa transformation, Jérémy va prendre de l'assurance et va percer quelques secrets de l'énigmatique Claudia.
Cependant, l'élevé surpassera t-il le maitre ?

J'ai mis quelques jours à écrire cette chronique, le temps de "digérer" l'histoire et de vraiment la comprendre.
Même si les écrits de l'auteure me parlent étrangement, je suis une incorrigible romantique, pour moi, l'amour est plus fort que tout et triomphe de tout !
Alors j'étais un peu mitigée, mais ayant lu tous les livres d'Angela Behelle, je me suis rappelé qu'elle aimait nous bousculer, s'affranchir de la morale, l'auteure aime mettre le doigt sur ce qui dérange et sur ce qui n'est pas convenable (aux yeux de notre société) comme dans le T9 de la société : Secrets diplomatique: "L'interdit à un gout plus suave" cela pourrait également s'appliquer "Au bonheur de ces dames"

Angela Behelle remet en question le sens de l'amour et nous pousse à nous interroger : Qu'est-ce qu'est vraiment l'amour ? Qu'est-on prêt à faire, à accepter ? Un amour sans entrave, sans égoïsme ni jalousie est il possible ? L'amour n'a t'il vraiment pas d'âge ?

L'auteure signe de nouveau un récit séduisant et envoutant qui teste une nouvelle fois nos limites, nous bouscule, mais toujours pour notre plus grand plaisir. Une premier partie un peu longue (mais c'est ce qu'exige l'apprentissage) et une deuxième partie beaucoup plus captivante et intrigante.

Vous ne connaissez pas encore Angela Behelle ? Il faut, dans ce cas, absolument remédier à ça, je vous conseille très fortement sa série "La Société".

Lien : http://laromancedesanges.com..
histoire orginale en plus racontée par un homme. Pas forcement bcp de rebondissements mais plein de suspense qui sont dévoilés au fur et à mesure que l'histoire avance. Il en vaut le détour.
J'ai découvert la plume d'Angela Behelle avec son livre « voisin voisine » et j'avais déjà beaucoup aimé, mais alors là j'ai juste envie de dire Ohhhh mooonnnn diiiieuuu. Angela nous livre ici une petite pépite d'or qui restera gravé à l'avenir dans la catégorie des classiques de la romance érotique.

Jérémy un jeune puceau de 18 ans, quitte sa Normandie natale pour Paris afin d'intégrer Sciences Po.

Il intègre donc l'appartement qui appartient à ces parents. Juste en face de son nouveau chez lui se trouve une librairie qui va de suite l'intrigué. Une boutique d'un standing certain où Jérémy s'imagine derrière le comptoir un vieil homme, quel n'est donc pas sa surprise lorsque enfin, il se décide à pousser la porte de la librairie que de te trouver Claudia une femme d'à peine quarante ans.

Cette femme charmante, charmeuse, sensuelle, va alors décider de le prendre sous son aile et lui apprendre à devenir un homme.

Nous allons donc découvrir à travers les yeux de Jérémy cet apprentissage du plaisir. Ce jeune homme va évoluer sous nos yeux, il va prendre de l'assurance, affirmer ses désirs, découvrir des fantasmes, vivre des expériences qu'il ne pensait même pas imaginer. Et tous ça sous la directive intransigeante de sa maîtresse Claudia.

Claudia cette femme mûre, très mystérieuse, est un personnage très attachant.

Ce roman nous fait donc découvrir l'érotisme sous un angle initiatique entre un élève et sa maîtresse, un récit intenses en sensation, des scènes de sexe décrites avec beaucoup de sensualité. le texte est superbement abouti, la plume d'Angela Behelle est juste exceptionnelle, rien n'est laissé au hasard, chaque phrase est à sa place. Les émotions se succèdent, les chapitres coulent d'eux même. Une fois commencé, c'est un livre difficile à poser.

Ce livre va devenir pour moi un pilier de ma bibliothèque et une référence dans la romance érotique. Un véritable coup de coeur pour moi que je ne peux que vous conseillez les yeux fermés.
Claudia et Jérémy m'ont ému et bouleversé. La différence d'âge de nos jours, n'est plus un problème, même si c'est plus souvent l'homme plus âgé qui pose le moins de tabou. Là, nous avons Claudia, sulfureuse femme de 39 ans qui ne laisse pas notre jeune puceau de 18 ans indifférent. Ce n'est pas une histoire qui démarre par un coup de foudre de part et d'autre d'où sa crédibilité, car si Claudia est la femme belle et sexy par excellence, notre jeune « poussin » en fin d'adolescence est timide non attrayant par sa façon d'être. Non, ce qui va l'attirer elle, c'est le potentiel quelle voit en lui, et comment elle va faire de lui un homme. Mais, pas seulement….. Dans quel but le prend-elle sous son aile ? Est- elle vraiment cette femme sans coeur vide d'émotion comme elle le laisse paraitre ? Lui, arrivera-t-il à respecter les règles sans y laisser son coeur ?
Des défis sulfureux, des scènes de sexes sensuelles, une émotion qui ma prise aux tripes, Angela nous emporte une nouvelle fois grâce à sa plume coquine et ensorceleuse. J'ai presque senti l'odeur des livres de cette librairie en lisant et je me suis laissé guider dans ces rues du vieux Paris que je ne connais même pas. Alors je dis merci Angela Behelle , merci et bravo ! et surtout je dis …. ENCORE VITE !! lol
Je vais conclure mon commentaire par une citation qui va si bien :
« Derrière chaque grand homme, se cache une femme »

Jérémy, jeune homme de 18 ans fraîchement débarqué à Paris pour ses études, grâce à ses parents il a la chance d'avoir un logement rien qu'à lui dans un quartier très sympa. En face de chez lui...une librairie. Qui ne manquera pas d'attirer son attention dès son emménagement ! Après de nombreuses hésitations il se décide enfin à franchir le pas de cette boutique si mystérieuse à ses yeux. Il s'attendait à trouver un vieil homme, quelle fût sa surprise en posant les yeux sur Claudia...Il tombe sous son charme dès le premier regard...et bien plus, il se passe en lui une réaction encore bien méconnut pour le jeune homme. Après plusieurs rencontres Claudia se proposera de faire de lui un homme.

Jérémy est tellement pur et inexpérimenté, ne rien savoir de sa belle initiatrice l'excite encore plus.

"Alors que j'aurais dû me soucier davantage de mon nouvel emploi du temps et du programme chargé qui m'attendait, mes pensées furent tout entières dirigées vers cette femme dont je ne savais rien, hormis qu'elle était sublime. Mon ignorance ajoutait à son mystère et renforçait la fascination qu'elle exerçait sur moi..."

Avec Claudia, Jérémy vit ses premiers désirs, ses premiers fantasmes et rêves érotiques. Un jeu de séduction s'installe entre la maîtresse et son élève. Claudia joue de son pouvoir de séduction, elle sait à quel point jérémy lui ai dévoué. Dans l'apprentissage de Jérémy il a cependant des règles, le deal est assez simple entre eux, l'initiation en échange du fait que Jérémy ne néglige pas ses études.

Jérémy se prête au jeu sans même réfléchir aux conséquences à long terme, le désir et la soif de découverte l'emportent sur la raison.

Angela Behelle nous fait donc pénétrer dans ce délice de sensations, une initiation en douceur étapes par étapes. le mystère qui entoure Claudia est très intriguant. Claudia a cette prestance autoritaire, elle dégage une aura, elle en impose et intimide son jeune disciple. J'ai adoré le personnage de Claudia.

Plus j'avançais dans le roman plus j'étais aussi excitée que Jérémy à l'idée qu'il la rejoigne pour parfaire son éducation.

Claudia est dans toutes ses pensées, elle le hante jours et nuits.

"Moi, je ne rêvais que de la douceur de la peau de Claudia, de la tendresse de ses baisers, du moelleux de ses seins...."

Avant sa rencontre avec Claudia, Jérémy ne s'était pas spécialement intéressé aux filles, mais maintenant il sait que Claudia représente tout ce qu'il désir.

"J'aimais tout en elle, son visage de porcelaine, ses yeux tellement expressifs, ses cheveux toujours noués dans un chignon strict, son décolleté affolant, son corps aux courbes généreuses, ses caresses rassurantes. Elle incarnait la femme idéale, mon fantasme absolu..."

Même si son initiation lui prend une bonne partie de son temps en plus de ses études, ses relations amicales avec Thomas et Valentine sont importantes et apportent un équilibre dans sa vie. Valentine attend bien plus que de l'amitié avec Jérémy...

Jérémy arrivera-t-il à gérer cette relation si particulière ? Lui apportera t-elle ce qu'il désire ? Les sentiments viendront-ils bousculer cet équilibre si fragile ?

Wouaahh Wouaahhh, je dois vous dire que ce roman est pour moi un énorme coup de coeur.

Je découvre avec "Au bonheur de ces dames" la plume d'Angela BEHELLE, et que dire je suis complètement envoûtée ! Mon dieu, l'écriture d'Angela à ce petit truc en plus d'authentique, la tournure des phrases est des plus plaisante, le tout est vraiment très fluide et on se laisse porter par les mots. le contexte et le décor apporte une touche de charme et de sensualité.

J'ai littéralement bu les mots d'Angela, me laissant porter par les émotions que je subissais pages après pages. Mais quel plaisir ! Dans tous les sens du terme hein!!! Je le dis comme je le pense cette auteure est une magicienne, sa plume est sa baguette magique. J'ai été plus que tenu en haleine du début à la fin quelle intensité !

Ma scène préférée est évidemment la première fois de Claudia et Jérémy, cette scène est magistrale, une explosion de sensations m'ont assaillis sans que je ne puisse rien maîtriser. Oh mon dieu ses mots ont su éveiller mon désir au plus profond de moi même, c'était absolument délicieux.

L'histoire est vraiment très belle, le fait que l'on ai que le point de vue de Jérémy laisse planer un mystère absolu sur les pensées de Claudia. Un petit charme supplémentaire est que cela ce passe à Paris, dans l'enceinte de cette librairie pleine de cachet.

Les filles, on est dans un roman érotique où les scènes de sexe sont très nombreuses et à chaque fois plus hot et plus intenses, je me suis délecté de l'initiation de Jérémy, les scènes sont osées, excitantes au possible et je peux vous dire qu'Angela est la reine en la matière. Je ne me suis senti gêner à aucuns moments et pourtant il y aurait eu de quoi, bien au contraire je n'ai pu rester de marbre lors de cette lecture. Ce roman est sulfureux, sensuel et l'évolution de leur relation est superbe et à mon sens l'auteure termine ce roman sans aucunes fausses notes.

Bref ce roman est pour moi un coup de coeur à tous les niveaux, l'histoire est géniale, avec un véritable fondement et tout est pertinent, j'ai été de surprises en surprises tout au long du roman, j'ai ressentis tellement d'émotions et j'ai finis ma lecture en ayant des frissons partout. Merci Angela pour ce délicieux moment.

Une chose est sûre je vais m'empresser de découvrir la saga "La société" je suis fan de la plume d'Angela.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Une romance érotique sensuelle et torride à souhait. Encore une fois Angela Behelle nous fait tombe sous le charme de sa plume pleine de finesse et de subtilité. On succombe à la passion de cet apprentissage hors norme et de ce duo charismatique, dérangeant et croustillant. Les 455 pages de ce récit se dévore avec délectation même s'il est réservé à un lectorat averti .
Lien : http://www.unbrindelecture.c..