Éditeur : Elan Vert (12/09/2013)

Note moyenne : 2.3/5 (sur 5 notes)
Cher monsieur le Loup,
Vous croyez me connaître, mais c'est faux. Moi, par contre, je vous connais bien. Trop bien, même. La dernière fois qu'on vous a vu dans les bois, vous hurliez à vous en cassez la voix "Mais oùoùoùoùoù est le Petit Chaperon rououououx?" Je ne suis pas là. Apprenez-le une bonne fois pour toutes!

Signé Lou (la petite fille que vous observez depuis une semaine dans le but secret d'en faire votre goûter)

Love-of-book
  12 octobre 2017
Une réécriture du conte du Petit Chaperon Rouge faite de manière bien orchestrée et espiègle. Les illustrations servent bien à l'histoire et rajoute de l'amusement. A lire pour un bon petit moment de lecture.
Lien : http://love-of-book.eklablog..

Ricochet   11 mars 2014
Voilà une version du célèbre conte LE PETIT CHAPERON ROUGE revisitée avec punch par Christine Beigel. Lou est une vraie coquine, qui n’a pas sa langue dans sa poche, et prend un réel plaisir à se moquer gentiment du vieux loup qui aimerait tant la croquer.
Videos de Christine Beigel (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Beigel
Monde : elle fait le tour de la Terre par terre... "La petite fille qui marchait sur les lignes" est un spectacle de danse jeunesse interprété par Nathalie Quoniam, d'après l'album du même nom, de Christine Beigel et Alain Korkos. (5ème et dernier extrait)