J'avais beaucoup aimé le tome précédent et j'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur !
On est sur une vraie suite.
Dans « Francesca », on suit deux histoires de disparition/mort mystérieuse sur deux temporalités différentes. Charlie essaie d'en savoir plus sur la disparition de Francesca et 30 ans plus tôt, Francesca essayait d'en savoir plus sur la mort de son meilleur ami.
Les histoires évoluent en parallèle et le dosage était parfait. Cela nous tient en haleine jusqu'au dénouement dévoilé dans les toutes dernières pages.
J'avais été marquée dans le précédent tome par le personnage de Charlie : elle est sauvage, elle n'a pas eu une enfance simple et elle est HPI. Ce dernier point est rare dans les polars. Elle a sauté une classe et j'avais relevé des passages qui m'avaient touchée car je m'y reconnaissais. Dans ce livre, Francesca a également sauté une classe.
Un super tome qui me donne hâte de lire le suivant !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un tome que je n 'est pas vu passé .

On fait encore de sacrée découverte dans cette suite de l'inspectrice " Charline " dite Charlie Lager !!!
Impossible de pouvoir le lâché !! Il y a une belle intrigue avec moult rebondissement comme dans le tome précédant !
C'est qu'elle a encore bien morflé notre Charlie!!!
Mais la ...la fin ! heu comment vous dire que HEUREUSEMENT que j'avais la suite !! Bon ...je vous avoue que le réveil a piqué sévère mais pas grave c'est pour la bonne cause !!
J'ai aimé retrouver le personnage de Charlie découvert dans Annabelle. L'auteur utilise le même procédé que dans son premier roman : naviguer entre passé et présent pour nous permettre de mieux appréhender l'histoire et mettre en place petit à petit les éléments du puzzle. L'atmosphère pesante, prenante rend La lecture addictive et on ne connaît vraiment la résolution de l'enquête qu'à la toute fin.