Marie-France de Paloméra (Traducteur)
EAN : 9782020906746
Seuil (13/09/2007)
2.67/5   3 notes

Premier espion américain à avoir infiltré Al-Qaida après s'être converti à l'islam, John Wells est depuis si longtemps clandestin dans cette organisation que la CIA ne lui fait plus vraiment confiance et se demande même parfois s'il est encore vivant. C'est alors que, sur ordre d'Al-Zawahiri, le second de Ben Laden qui coordonne toutes les attaques contre les Etats-Unis, John Wells doit rentrer en Amérique. Avertie ... >Voir plus
Que lire après L'espion fidèleVoir plus
L'assassin anglais par Silva

Hugo Boloren

Victor Guilbert

3.70★ (1447)

3 tomes

Un roman d'espionnage trop thrillerien pour moi. Un bon début mais par la suite cela reste du classique. Un bon rythme, se lit bien, mais manque de souffle.
Ce livre nous replonge sans le monde post 11 septembre avec sa paranoia croissante et sa chasse aux sorcieres.Le heros un ex agent de la CIA soupçonné d'etre passe à l'ennemi va devoir montrer pate blanche pour regagner la confiance de ses collegues.Un thriller classique, sans fioriture ni genie.