Berlitz (21/12/2006)
4.5/5   2 notes

La méthode indispensable pour comprendre, parler et écrire l'italien d'aujourd'hui. Méthode d'auto-apprentissage de l'italien sous coffret contenant 1 livre de 160 pages illustré (20 leçons de difficulté progressive sous forme de dialogues avec vocabulaire, grammaire et exercices) et 3 CD audio (plus de 200 mn : 2 CD contenant l'enregistrement intégral des dialogues et de leur liste de vocabulaire, exercices audio et ... >Voir plus
Que lire après Osez l' Italien Berlitz CoffrVoir plus
Méthode très bien faite pour l'apprentissage de l'italien. Je trouve que c'est clair, motivant, d'un niveau de difficulté approprié. Je recommande fortement ce livre.

Des acquis sûrs, selon les besoins de chacun. Vos progrès sont garantis par une découverte progressive de la langue, la révision permanente des connaissances grâce aux exercices et la reprise des acquis tout au long des leçons. Le découpage des leçons en paragraphes indépendants permet à chacun de progresser à son rythme.
Apprendre une langue vivante, c'est aussi l'écouter. Les dialogues joués par des comédiens de langue italienne facilite l'immersion dans des situations réelles de la vie quotidienne. Les dialogues, lettres ou articles mettent en valeur un vocabulaire contemporain et authentique.