ISBN : 289428960X
Éditeur : Éditions Hurtubise (17/11/2006)

Monitrice dans une école de voile, Laura Berger, une jeune québécoise de 20 ans, profite de la fin des vacances estivales pour découvrir les dunes de sable, les paysages marins et les baies tranquilles des Îles-de-la-Madeleine. Sa quiétude est vite interrompue par trois individus louches qui tentent à deux reprises de la happer avec le canot à moteur dans l’anse aux Sirènes. Pourquoi s’en prennent-ils à elle ? Veulent-ils l’éloigner de l’épave du Lucy-Jane et de son... >Voir plus

AmazonFnacMomoxLeslibraires.frGoogle
Histoiredenlire
  24 juin 2013
J'ai aimé le dépaysement qu'on a en lisant cette première aventure de Laura Berger. Les descriptions d'Anne Bernard-Lenoir sont tout simplement magnifiques, on s'y croirait, tout simplement !
Quant à l'enquête, elle est tout de suite très prenante. La jeune Laura n'avait a priori rien d'une enquêtrice, mais elle assure ! Et ses amies sont là pour l'aider.
Lien : http://www.histoiredenlire.c..
historiahistoria   16 novembre 2010
La jeune femme repartit en direction du port. Malgré l'aplomb dont elle venait de témoigner devant cette dame fort inquiète, elle ne se sentait pas du tout rassurée. Était-elle venue trop tard pour sauver la médecin des griffes des rôdeurs de l'Anse aux Sirènes?
historiahistoria   16 novembre 2010