Moonlight Shadows tome 2 sur 6
EAN : 978B093R1WP16
(15/06/2021)
4.47/5   33 notes
Emma a percé le mystère de la Réserve, mais elle est loin d'être tirée d'affaire. Alors qu'elle tente de s'approprier toutes ces fulgurantes révélations, un nouveau nom fait trembler le Clan et se répand sur toutes lèvres.
Erik Nielsen.
Qui est ce terrible Alpha sanguinaire ? Quel est son lien avec Jace ?

Plongez à nouveau avec Emma au coeur de la forêt de Lylarock, mais prenez garde, le danger vous guette plus que jamais.
Que lire après Moonlight Shadows, tome 2Voir plus

Witch ...

Laurence Chevallier

4.27★ (615)

3 tomes

Comme vous le savez, le tome 1 avait été un gros coup de coeur. Et bien le tome 2 est un coup de foudre 😱😍.
Nous sommes en apnée tout le long de l'histoire tellement il les évènements s'enchaînent.
De l'action, des révélations, des rebondissements de toute part, des personnages qui prennent en puissance, bref pas le temps de s'ennuyer.
Dans ce tome, nous sommes au coeur de l'action, Emma et Jace se révèlent et se découvrent entièrement et croyez-moi, vous n'êtes pas prêts.
Quel bonheur de retrouver Emma et Jace, ils m'avaient beaucoup manqué. Leur relation est plus solide que jamais, le terme d'"âmes soeurs" n'a jamais autant pris de sens. Leur lien est indéfectible, leurs sentiments au summum, et ne parlons même pas de leur désir l'un pour l'autre, un véritable feu d'artifice.
On en apprend beaucoup plus sur le passé de certains personnages qui passaient un peu au second plan dans le premier tome.
Je me suis beaucoup attachée à d'autres protagonistes comme Jolan, Tyee et Aiyana.
Nous trouvons enfin les réponses aux questions que l'on se posait à la fin du premier tome.
Je n'en dirai pas plus, pour ne pas risquer de spoiler ceux qui n'ont pas encore découvert cette saga incroyable!!!! Il me tarde de découvrir les autres tomes 😋.

Un conseil: Foncez vous procurer cette merveille 😍.
C'est un second tome haletant qui ne laisse pas un instant de répit : on ne respire réellement qu'arriver au mot fin mais on a pourtant tellement pas envie de laisser partir Jace et Emma.
Les rebondissements et les retournements de situation pleuvent dans ce roman. On est complètement entraîné dans ce monde incroyable au milieu des loups de la réserve et au milieu de cette « famille » si soudée que l'on découvre réellement ici. C'est une facette de l'histoire que nous n'avions fait qu'entr'apercevoir dans le premier tome, ici on s'intègre dans le clan et l'on découvre ces personnages tous très différents mais si soudés et si intègres, leur loyauté et leur fidélité sont touchantes.
Lecture abandonnée.

Trop de répétions… comme si le lecteur est bête et n'avait pas compris la première fois, mais la c'est trop pour moi. A chaque événement qui se passe dans sa vie elle est enfin complète. de plus le retour de l'amour d'enfance pour pimenté un peu le truc qui selon moi n'était vraiment pas nécessaire et je me rends compte qu'au final le contexte de la grande guerre des clan n'est pas vraiment intéressant (point de vu personnel).
Je me suis lassée, dommage j'avais bien aimée le tome 1 :'(
Suite au premier tome que j'ai vraiment adoré j'attendais cette suite avec impatience ! Charm LC m'a conquise encore une fois… Je l'avais précommandé tellement j'avais hâte de le lire. Je l'ai dévoré dès sa sortie et j'attends avec impatience le spin off :)

- La beauté du cœur est éternelle et ne meurt jamais. C'est le seul secret que je te conseille de garder précieusement, jeune fille.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus