Moonlight Shadows tome 3.5 sur 6
EAN : 978B09MYNYJD3
(02/12/2021)
4.56/5   9 notes
Nouvelle one-shot bonus de la saga Moonlight Shadows de Charm L.C.

Abel. Six cents ans. Ange mercenaire au service du seigneur Azrael. Son rôle ? Exterminer les menaces pour l'Autre Monde. Les humains et les créatures magiques ne doivent pas se rencontrer.

Hansa. Vingt-sept ans. Guerrière malgré elle au sein d'une ethnie persécutée. Son but ? Survivre le plus longtemps possible et savourer chaque jour comme le dernier. Si seulement les ... >Voir plus
Que lire après Moonlight Shadows, tome 3.5Voir plus
Il d'une nouvelle autour d'un personnage rencontré lors du troisième tome de la saga et peut donc être lu indépendamment des autres.

Ce personnage m'avait beaucoup intrigué lors du dernier tome, et je suis donc ravie de pouvoir en découvrir un peu plus à son sujet.
Abel est un homme imposant, au charisme impressionnant, qui malgré sa nature, conserve une âme profondément bienveillante. Il est très touchant et l'on s'attache aisément à son personnage.
Hansa est une jeune femme à qui il est arrivé d'horribles choses depuis son enfance et doit constamment fuir et se cacher. Elle reste malgré tout, une femme incroyablement forte et courageuse.
Leur rencontre semble être un hasard en premier lieu, pourtant chacun ressent ce lien puissant et indéfectible qui les unit.
Ensemble, ils affrontent les obstacles et font front commun afin de survivre.

C'est une réelle joie à chaque lecture de retrouver la plume de @charmlcauteur , toujours aussi fluide et addictive. Ainsi que ses univers plus passionnant les uns que les autres. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes (car oui il va y en avoir d'autres 😋).
On sent l'implication de l'auteure dans ce livre et que cette histoire lui tient beaucoup à coeur.
D'ailleurs, les fonds récoltés au cours du mois de Décembre ont été mis au profit du Téléthon qui est une cause très noble.

Merci à toi pour tout ce que tu nous fais vivre et ressentir au travers de toutes ces lignes et de tes personnages 🥰.