EAN : 978B002T88RR4
Fleuve Editions (30/11/-1)
234 pages. Bon état Couv. convenable Intérieur frais In-12 Carré Broché Editions Fleuve noir. Collection espionnage. Couverture de M. Gouroom. Edition originale.
Que lire après Lecomte ne chinoise pasVoir plus
un b- 1 expérimental de l,
armée américaine, le plus extraordinaire bombardier jamais conçu.
avec une charge militaire deux fois supérieure à celle du b- 52 , fait un vol d,essai
sans escale autour du globe
qui doit le ramener à son point d,attache. hélas il va s,
écrasé dans une région contrôler par les viets- congs. la c.i.a va envoyé carlo rizzi, Jimmy foster,et Franck mac Norton, pour récupérer la boite noire, et faire sauté l,épave et récupérer les pilotes.ils vont se retrouvaient a pnom-penh,sous l,apparence de journalistes. et quelle me va pas être la surprise de franck
de tombé sur Gérard Lecomte, son meilleur ami a
la c.i.a. Lecomte qui revenait d'une mission dans le nord du Cambodge, c'est trouvé bloqué dans pnom-penh,et il va se retrouver embarqué malgré lui dans l,
aventure.
une bonne aventure de Lecomte toujours aussi taquin , avec son ironie mordante. 👍

- vous m'avez quand même
embarqué dans une drôle de galère! soupira Lecomte,
mais je vous revaudrai ça
mon vieux, et au centuple.
Frank se tourna vers les deux autres.
- tenez vous le pour dit les gars. comme caractère de cochon, ce type là bat tous les records.