Citations sur Le dernier message (44)

sagesse66
sagesse66   22 septembre 2020
Dans trois ans , les Occidentaux vont commencer à mourir en masse.
La cause de cette montée exponentielle de la mortalité sera d'autant plus foudroyante que son origine est ignorée de la grande majorité des Etats et des citoyens.
Il ne s'agit ni d'une maladie, ni du dérèglement climatique, ni d'une guerre.
Mais d'un fléau plus inattendu : la chute de l'intelligence humaine.
Le constat est aussi implacable que désolant.
Toutes les études depuis soixante-dix ans aboutissent à la même conclusion : le niveau de l'intelligence humaine est en décroissance.
Autrement dit, nous devenons de plus en plus stupides et ce mouvement d'abêtissement généralisé ne va pas s'arrêter.
L'information pourrait prêter à sourire si ce n'était pas le pire qui puisse arriver à l'humanité...............................................
...........................................Ceux qui ne seront pas préparés à cette hécatombe s'exposeront à une terrible crise sanitaire.
Ne possédant pas la solution pour enrayer l'épidémie de bêtise qui a déjà commencé à contaminer nos pays, nous préconisons la prévoyance en vous assurant le stockage massif de cercueils qui vous éviteront l'ingérable saturation des morgues ............................................
............................................ Comme toute épidémie, ce sont ceux qui l'anticipent qui la surmontent.
Et pour les retardataires, cette fois, aucune mesure de confinement ne viendra à bout d'une pandémie bien plus durable que celles que nous avons connues...
sagesse66
sagesse66   22 septembre 2020
Des plus hautes sphères des espaces infinis, une main invisible avait saupoudré le ciel d'encre d'une neige de diamants, d'émeraudes et de saphirs dans le spectacle le plus enchanteur qu'il fut offert à l'homme sur cette terre.
Envoûtée, Grace suivit la langue nacrée de la Voie lactée traversant le ciel tels les vestiges d'une éruption d'étoiles.
Pendant un long moment distendu, elle n'était plus Grace, elle n'était plus un être humain, seulement une particule flottant dans l'espace
brinvilliers
brinvilliers   10 janvier 2021
Puis elle regarda plus attentivement le poster. Des épingles pointaient cinq endroits de cette terre du Nord, des lieux perdus au milieu des étendues sauvages. Quatre des cinq secteurs répertoriés étaient barrés d'une grande croix, comme s'ils avaient été éliminés d'une liste. Un seul lieu, situé au cœur des vallées n'était pas coché. Bien au contraire, il y était entouré d'un cercle et un grand point d'interrogation y était associé.
ERICANSE
ERICANSE   31 décembre 2020
Mais d’un fléau plus inattendu : la chute de l’intelligence humaine
ILLE
ILLE   29 novembre 2020
_Vous savez maintenant pourquoi Anton et moi avons décidé de fuit Olympe. Nous ne rêvions que de science, de découvertes, de progrès, d'éveil des intelligences. Alors pour rien au monde, nous ne voulions être les artisans de l'anéantissement de notre civilisation.
Lilou08
Lilou08   20 octobre 2020
Qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus important que de sauver une vie innocente ? Vous pouvez me le dire ?
- Calmez-vous, Grace Campbell. Je sais bien que vous n’aimeriez pas que votre enquête se termine encore en fiasco alors que vous essayez de remonter la pente…
Grace frémit.
- Qui êtes-vous ?
L’inconnue consulta l’heure à son poignet.
- Je n’ai pas peur que vous me tiriez dessus sciemment, je crains simplement qu’en voulant m’intimider vous ratiez votre coup et me blessiez, finit-elle par dire d’un ton agacé. Je me rends au poste de communication à deux étages au-dessus. Vous y trouverez peut-être un moyen d’y appeler des secours.
Et elle disparut au coin du couloir.
cabecou
cabecou   21 décembre 2020
La plupart des applications qui utilisent la "gamification" ciblent en priorité les jeunes. Elles les conditionnent dans des états d'alerte permanente, les poussent à commenter, aimer, ne pas aimer, critiquer sous une pression de la rapidité, à l'exact opposé de l'intelligence qui demande un temps de réflexion. On en fait des machines à clic dépourvues de discernement.
lulu8723
lulu8723   28 novembre 2020
Connaître vraiment quelqu'un, c'est surtout connaître ses aspects les plus sombres, justement parce qu'il les cache aux autres, non?
page 137
collectifpolar
collectifpolar   03 novembre 2020
Grâce savait que connaitre à l’avance le visage de celui que l’on va questionner conférait toujours un avantage lors de l’interrogatoire. Pendant les premières secondes, le cerveau de l’interrogé devait appréhender le physique de celui qu’il avait en face de lui, et n’avait donc pas toute sa disponibilité intellectuelle pour réfléchir. Grâce pouvait alors profiter de cette brève fenêtre de vulnérabilité pour piéger son interlocuteur.
Piuma_bookworld
Piuma_bookworld   18 octobre 2020
-Je ne sais si vous croyez en Dieu, inspectrice. Mais... mais lui croit en vous.