EAN : 9782035969729
Larousse (02/10/2019)
VOICI LE NOUVEAU LIVRE DE RÉFÉRENCE POUR TOUS LES AMATEURS DE WHISKY !

Que vous soyez néophyte ou déjà connaisseur dans le domaine, Anne-Sophie Bigot the Whisky Lady, vous livre tous ses secrets !
Découvrez de toute urgence 200 whiskies d’Écosse et d’Irlande bien sûr, mais aussi du monde entier !

Chaque référence est accompagnée d’une description, d’une note de dégustation et d’anecdotes insolites afin de vous aider à choisir le ... >Voir plus
Que lire après La passion du whiskyVoir plus
Un excellent livre didactique sur le whisky. On y apprend des anecdotes sur la fabrication du breuvage, les différents types de fûts, d'alambic, de grains, beaucoup d'idées reçues sont démontées. Et l'auteure, très drôle, très claire, très pédagogue nous partage ses coups de coeur avec beaucoup d'humilité, de respect pour sa subjectivité.
C'est du coup très agréable et on se prend à rire, saliver devant les descriptions des différents whiskys.
Vraiment un excellent premier guide d'initiation.