Buffalo Bill tome 4 sur 14
EAN : 978B07RKXSTC4
Books on Demand (06/05/2019)
Ralph Duncan, un jeune garçon, est l'homme à tout faire du Juge Dennison. Celui-ci vit avec sa femme et sa fille adoptive, Madge, dans un Rancho. Le Juge n’aime pas beaucoup Ralph, bien que ce dernier ait sauvé la vie de Madge. Après une altercation avec le Juge, Ralph se voit expulsé. Suite à cela Mr Dennison part à cheval et revient quelques instants plus tard touché d’une balle en pleine poitrine. Tout le monde au Rancho pense que c’est l’œuvre de Ralph. Celui-ci... >Voir plus
Que lire après Buffalo Bill, tome 4 : Sur la piste de la terreur du TexasVoir plus
Merci à Leahb80 de m'avoir rappelé que nous avions accès aux mini-romans Buffalo Bill parus au début des années 1900.

J'en avais déjà lu, j'avais un oncle antiquaire qui en avait dégotté quelques numéros et j'avais eu l'autorisation de les lire mais sur place et sans trop manipuler !

J'ai été contente de m'y replonger ; même dans le désordre ça n'a pas grande importance chaque numéro étant une histoire.

Buffalo Bill est bien évidemment du côté des gentils, il épaule la veuve et l'orphelin, répare les injustes et pourfend les méchants sans répit.

Chose qui peut paraître étrange maintenant mais qui correspond très bien à l'époque c'est que malgré le lieu et le milieu dans lesquels se déroulent les événements, les personnages parlent comme s'ils étaient à un thé chez le Gouverneur !

Un petit moment souvenir agréable !

Challenge RIQUIQUI 2021
Challenge XIXè SIECLE 2021