AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Rachael Saunders (Autre)Yasmin Faulkner (Autre)Veronique Duran (Traducteur)
EAN : 9781801311410
48 pages
Usborne (26/08/2021)
4/5   2 notes
Résumé :
Ce livre attrayant, aux illustrations pleines de charme et d'humour, invite les jeunes enfants à se familiariser avec leurs premiers mots d'anglais. Au fil des pages, ils découvriront mille mots et images du quotidien et de nombreux détails à observer et à commenter. Les codes QR permettent en outre d'écouter la prononciation correcte des mots en anglais britannique.

Que lire après Mes 1000 premiers mots en anglaisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
l'avis d'Ophélie:
J'ai adoré ce petit livre qui regorge de vocabulaire.

L'album est divisé en plusieurs catégories "banales" comme : la maison, la famille ou encore "les vêtements" mais il y en a d'autres plus originales comme: le actions, les sorties ou encore la santé. Si vous ouvrez ce livre à n'importe quelles pages, il y aura des similitudes au niveau du visuel ce qui va permettre à l'enfant de mieux mémoriser. le mot en anglais et écrit en gras et plus gros que le mot en français, en dessous. Les mots de vocabulaire sont mis à coté de leur illustration et lorsqu'il y a beaucoup de vocabulaire au même endroit, aucune raison de se perdre.

Si vous n'êtes pas un adepte de la langue anglaise ou si votre accent est très "French" pas de panique car ce livre a un lien avec des QR code à flasher et un site web. Cela permet que l'enfant écoute et prononce bien les mots en anglais. Il n'est pas non plus obligatoire d'avoir recourt à ce site c'est vraiment un complément. J'ai beaucoup aimé cette touche de la part de la maison d'éditions car cela permet à tout le monde d'apprendre l'anglais et de bien prononcer les mots. Les parents n'ont pas à être stressé ou à s'en vouloir de ne pas parler ou prononcer des mots en anglais.

Parlons maintenant des illustrations. Elles sont très adaptées pour les enfants : colorées et font référence à des événements qu'ils peuvent connaitre ( dans la vie de tous les jours et aussi dans leurs livres). Personnellement , je trouve cela plus intéressant et plus parlant pour les personnes qui ont une mémoire visuelle. Les couleurs vives permettent vraiment d'avoir une image bien défini qui permet la mémorisation.

Un livre génial qui ouvre les portes de la langue anglaise à tous: petits ou grands !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Livre très bien fait. Je l'utilise comme un cherche et trouve mais en anglais ou mon fils me dit les mots en française et je lui répond répond anglais ou vise versa. Il se regale. Les dessins sont jolie. Les couleurs sont belles. Mes 1000 premiers.mots ek anglais de Rachael Saunders vaut le coup vraiment. Idem pour leur mettre l'anglais dans la tête. Permet de réviser en tant qu'adulte.
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : anglaisVoir plus
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
282 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}