Marianne Bellehumeur tome 4 sur 6
Boomerang (20/11/2017)
Finalement, l’accident d’autobus aura fait plus de peur que de mal. Marianne Bellehumeur sera impliquée (encore) dans une aventure particulière où ses émotions seront mises à rude épreuve. La jeune fille sera confrontée à une révélation-choc de Noah, le Roméo qui fait battre son coeur, et aux avances insistantes de son ami Jacob

Malgré le fait que Marianne a agrandi son cercle d’amis, le conflit avec Estelle continue de la perturber. Les deux best pou... >Voir plus
Que lire après Marianne Bellehumeur, tome 4 : Le coeur sur la mainVoir plus
Par où commencer ...
Dans les points positifs :
-Marianne Bellehumeur est un personnage attachant.
-Le livre se lit plutôt vite.
-On est jamais déçu quand on recherche de l'action.
Points négatifs:
- Marianne se met souvent dans des situations pas possible.
- Elle en fait toujours des tonnes.
- C'est bien souvent répétitif et lent.

Bref,j'ai moins aimé que les autres tomes. Je trouve vraiment énervant le fait que le livre soit trop lent et aussi que Marianne se fait des drames pour pas grand-chose. Mais en soi il n'est pas mal comme livre. D'ailleurs,sur la quatrième de couverture du tome 5 il est mit que celui celui-là serait plus "drama". Alors si ce livre là de la saga est plus dans le drame je me demande ce que ça va être.