Dunod (01/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
social. Le défi est aussi colossal qu’en 1945 : imaginer les nouvelles fondations économiques et sociales pour les prochaines décennies.
L’auteur établit cinq principes socles pour reconstruire un nouveau modèle social qui conduise à une France plus forte et plus juste. Il propose un modèle universel de protection sociale qui protège les personnes et non plus les statuts professionnels. Il déroule le modèle sous la forme d’un véritable programme politique pou... >Voir plus
Que lire après Protection sociale - Pour un nouveau modèleVoir plus

Videos de Frédéric Bizard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Bizard
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Frédéric Bizard - Professeur d'économie à l'ESCP & président de l'Institut Santé • Pénuries de médicaments : la prescription d'Emmanuel Macron • Pénuries de médicaments : des annonces irréalisables ?