Citations sur Le prince cruel, tome 1 (286)

If I cannot be better than them, I will become so much worse.
He leans in and closed his eyes.
"Mostof all, I hate you because Ithink of you. Often. It's disgusting, and I can't stop."
Je modifie l'angle du couteau et le tourne pour qu'il soit pointé sur son cou. Contrairement à ce que j'attendais, Cardan ne semble pas inquiet du tout.
Il le devient quand je pose mes lèvres sur les siennes.
Mon souhait le plus cher n'est pas d'être comme eux. Au fond, mon souhait le plus cher, c'est de les surpasser
Montre ta puissance en paraissant impuissante.
- Ma place, je veux la gagner.
J'aime croire que je m'en sors bien à Terrafæ. J'aime croire que, même si on m'a droguée, même si on a failli m'assassiner en cours hier, je suis capable de laisser tout ça derrière moi aujourd'hui. Je vais bien.
Mais si rire me coûte, alors peut être que, finalement, je ne vais pas si bien que ça.
Il se trompe à mon sujet. Je vais faire en sorte que ma vie d'éphémère compte.
Je n'aurai pas peur de lui ni des réprimandes du prince Dain. Si je ne peux pas être meilleure qu'eux, alors je serai pire.
Lorsqu'un grand pouvoir est concentré en un seul point, certains sont prêts à se battre pour en obtenir des miettes. Quand la cour n'est pas occupée à boire du poison, elle boit de la bile.
Tu n'es rien ! L'espèce humaine prétend être résiliente. La vie des mortels n'est qu'un long simulacre ! Si vous n'étiez pas capables de vous mentir à vous-mêmes, vous vous trancheriez la gorge pour abréger votre misère.