Citations sur Le prince cruel, tome 1 (286)

"- Mais pourquoi ? [?]
- Parce que tu es comme une histoire qui n'a pas encore été écrite. Parce que j'ai envie de savoir ce que tu feras ensuite. Je veux faire partie de la suite du conte."
" Avant tout je te déteste parceque je pense à toi"
Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude Jude
p.210
- Avant tout, je te déteste parce que je pense à toi. Souvent. Ça me dégoûte, et je ne peux pas m’en empêcher.
Parce que tu es comme une histoire qui n'a pas encore
été écrite. Parce que j'ai envie de savoir ce que tu feras
ensuite. Je veux faire partie de la suite du conte.
Il y a tant de choses abîmées que je ne sais pas comment réparer. En revanche, je sais comment me battre.
C’est ce qui se passe quand on a faim de quelque chose : on oublie de vérifier si la chose en question n’est pas pourrie avant de s’empiffrer.
Parce que tu es comme une histoire qui n’a pas encore été écrite. Parce que j’ai envie de savoir ce que tu feras ensuite. Je veux faire partie de la suite du conte.
La malédiction de Valerian est encore toute fraîche dans mon esprit. Peut-être qu’avoir assisté au massacre de mes parents a brisé quelque chose en moi. Peut-être que mon existence chaotique m’a rendue capable de faire des choses chaotiques. Mais une partie de moi se demande aussi si Madoc m’a élevée dans l’idée que verser le sang était une affaire de famille. Est-ce que je suis comme ça à cause de ce qu’il a fait à mes parents, ou parce qu’il est mon parent ?
Si je ne peux pas être meilleure qu'eux, alors je serais pire.