EAN : 978B07VF936QQ
Epta Publishing (15/07/2019)
Entre eux, rien n'était censé arriver. Rien jusqu'à ce soir...
Harper Miles a un plan.

Assister à cette réunion avec sa banque et faire tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher le plus gros prêt de sa carrière.

Elle n’a pas passé ces cinq dernières années à servir des verres et esquiver les mains baladeuses d’ivrognes pour que tout s’envole en fumée.

Certains pensent que son job est minable, mais pour elle c’e... >Voir plus
Que lire après Seduce & AtoneVoir plus
La suite de Seduce & Destroy s'interesse maintenant à la coloc et meilleure amie de lizzy, Harper.

Harper qui reve et qui se bat pour racheter le bar dans lequel elle travaille va devoir pactiser avec le diable pour monter un dossier béton, Mark Pearson.
Le frere de Mark est son concurrent direct pour cet achat.

Va t elle écouter ses sentiments, ses envies, ses impressions ou laisser uniquement sa tete parler?

J'ai un regret pour ce tome : il est trop trop trop court.
J'aurai aimé continuer les histoires de ces personnages auquels je me suis attachée, et j'ai fermé avec une pointe de nostalgie ce tome
Nouvelle petite lecture de l'été disponible dans le recueil, Summer Night. Une autrice que j'apprécie beaucoup. Que demander de plus ?

Vous n'avez même pas besoin de connaître l'histoire du tome 1 pour lire ce texte. Il est simple et intéressant à la fois. En fait, il a été tellement plaisant à lire que je ne sais même pas quoi en dire.

J'ai apprécié Harper grâce à sa force, à sa volonté, à sa persévérance. Quand elle a un objectif en tête elle se donne les moyens de réussir en dépit de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle manque de confiance en elle, elle a aussi des difficultés à la donner. C'est pourquoi lorsque Mark lui propose un marché, elle a du mal à l'accepter malgré la tentation.
Mark fait parti de ses hommes qui ont confiance en eux sans pour autant que ça dénature sa personnalité. Il le sait mais n'en joue pas plus que de coutume.

Le texte a beau être court, j'ai apprécié la manière dont les choses se sont établies entre eux. Ni trop vite ni trop lentement. L'attirance est certaine mais le risque de s'attacher n'en est pas moins effrayant.

Elisia Blade nous envoûte tout simplement, le temps de quelques heures. Elle nous partage une belle petite histoire, attachante et addictive. Parfait pour une pause lecture rapide. Même si on a tendance à en vouloir plus.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Les leçons de Séductions sont de retour avec cette nouvelle d'Elisia M Blade. Je vous rassure , si vous n'avez pas encore lu le 1er tome, Seduce & Destroy ce n'est pas grave car vous pouvez tout à fait découvrir l'univers de cette auteur qui nous offre une romance courte , efficace et pleine de séduction mais aussi de personnages forts

si vous avez envie d'une lecture sympathique , sensuelle et addictive , alors je vous conseille de découvrir Les leçons de séductions d'Elisia M Blade . Cette auteur sait faire grimper la tension et de ce fait la température et elle nous offre une fois de plus des personnages qu'on va adorer. J'ai aussi aimé les clins d'oeil à Lizzy et David car ces deux là nous avaient manqué.

Chronique complète :

Lien : https://thelovelyteacheraddi..