Je dois avouer que les éditions Harlequin pour la collection HQN font très, très fort là. Franchement, en ce moment, je ne lis que de bonnes lectures chez eux et j'en redemande encore.
Des petites romances comme ça qui font palpiter le coeur, c'est merveilleux. Et après ma délicieuse lecture qu'est Hot love Challenge de Cecile Chomin qui a été un sacré coup de coeur pour moi, là, je touche presque les nuages tellement que c'était bon avec celui-ci.

Tout simplement waouh ! Une plume ex-tra-o-di-nai-re. Emily Blaine m'a totalement conquise avec cette histoire. Je n'ai pas su m'arrêter. Les pages tournent à une vitesse folle. Pressée de savoir la fin même si au final on sait comment cela va se terminer. J'ai adorée les protagonistes, rencontrer cette bande de potes soudés comme ciment et eau.

Mais, j'ai encore plus adoré découvrir Yann, le meilleur ami d'Emma, l'héroïne. Cette façon d'être aux petits soins pour elle. D'ailleurs, les deux sont comme ça l'un envers l'autre. Dans cette petite bulle qui n'appartient qu'à eux. Mais cette façon d'être protecteur là, de l'écouter, d'être prévenant etc.... Yann est comment dire.... l'homme parfait par excellence jusqu'au jour où ses yeux vont s'éclairer et vont chambouler leurs habitudes ou presque. Excellent !
Et c'est à travers le regard d'Emma que l'on découvre cette fabuleuse histoire qui donne le sourire.

Pis cette épilogue avec les souvenirs Roh la la !

Je vous recommande ! Vite, vite, vite..... Ne tardez plus
En voilà une sortie que j'ai tant attendu avec impatience. Vous connaissez tous ma passion pour la plume de la talentueuse Emily Blaine. Alors je n'ai pas pu attendre très longtemps avant de lire sa nouvelle romance. L'auteur a choisi de planter le décor de son récit pour la période de Noël (une lecture de circonstance puisque c'est dans un peu plus de quinze jours).

C'est donc emmitouflée dans ma couverture, mes grosses chaussettes de Noël avec une tête de renne aux pieds et une tasse de chocolat chaud dans la main, que j'ai abordé ma lecture de cette nouvelle. Et encore une fois, je suis contrainte de dire que c'est trop court. Je suis à chaque fois emportée par le style sans pareil de cet auteur. Elle réussit à manier humour, romance et légèreté. Elle nous fait passer un excellent moment avec ses personnages, tous aussi attachants les uns que les autres.

Nous retrouvons Emma alors qu'elle sort d'un cours de gym dans lequel elle a été traîné quasiment de force par son amie Julie qui voulait draguer le prof de sport. Et Emma n'est pas sportive pour un sous. Elles font partie d'une bande de potes depuis l'université, dont le sublime Simon et l'hilarant Yann, qui n'est autre que le frère de Julie. A cette bande c'est rajouté Laura, quand elle a commencé a fréquenter Yann. Et la dernière pièce rapportée par Yann, qui n'est autre que son collègue Thomas. Yann et Emma sont vraiment fusionnels tous les deux, ils sont collés l'un à l'autre à longueur de journée et quand ce n'est pas le cas, ils se téléphonent durant des heures.

Lorsque Yann pressent un danger quand Thomas tente de séduire Emma, son comportement envers la demoiselle semble changé brusquement et Emma a du mal à savoir pourquoi. J'avoue que la relation entre les deux personnages peut sembler très rapide voir précipiter, mais c'est une nouvelle, j'ai donc du trouver toute sorte d'excuse à Yann. Et puis, il a quand même attendu presque dix années avant de déclarer sa flamme.

En bref, c'est encore une fois une petite pépite d'humour et d'amour que nous a écrit Emily Blaine. Son style vous fera passer un agréable moment de lecture et de détente.
Lien : http://thereadinglistofninie..
De l'amour, de l'amour et encore de l'amour...
Lien : http://www.madamelit.fr/all-..
Ca y est, je fais partie des fans d' Emily Blaine.
Cette lecture fut un enchantement, croyez-moi.
Nous découvrons un duo d 'amis qui est Yann et Emma; ils ne sont qu'amis depuis 10 ans, mais dès le début, on sent que quelque chose est en train de changer, rien qu'avec l'arrivée de Thomas dans le groupe d'amis que sont Yann, Emma, Julie, Grégoire et Laura.
Une romande de Noël pour tout ce petit monde.
Un jour, ce qui devait arriver arriva entre Emma et Yann et dommage, mais il fallait s'en douter dès le départ, c'est ce que je regrette toujours avec ce genre de livre.
Ce fut un très bon moment de passé avec ces personnages attachants; c'est la routine qui se passe comme avec tous les romans du genre, mais j'ai découvert la plume d' Emily Blaine avec qui je n'avais pas accroché lors de ma première tentative de lecture, mais finalement, si tout ces romans sont comme celui ci, elle a gagné une lectrice.
A lire pour un moment détente et d' amour.
Un résumé qui est véridique une fois le roman fini mais c'est pas tout à fait cela. On ne s'attend pas à la tournure que prend le roman. D'ailleurs j'ai du aller voir la fin pour pas faire de frayeur à mon coeur avec des épreuves qu'Emma aurait pu vivre si @emilyblaine1 n'en avait pas fait une pure romance.

Le roman se lit vite et l'auteur a une belle plume, on rentre directement dans l'histoire et dans ce groupe d'amis hors du commun, ce genre de personnes qu'on aimerait aussi avoir dans notre vie. On est pas en reste avec leurs blagues, leurs sous-entendu et leur répondant.

En lisant, on met nos soucis de côté et on passe un très bon moment. On ressent la même chose que devant Pretty Woman, Love Actually ou d'autres films,... La magie de Noël opère.

Addictif !
J'étais à fond dans cette romance. C'est une très bonne lecture et un très bon moment d'évasion. Emma et son groupe d'amis m'ont un peu fait penser au mien. J'ai adoré cette ambiance conviviale, chaleureuse et pleine d'humour. Elle est très représentative de l'esprit de Noël… Je l'ai dévorée en 2 jours, elle est vraiment prenante et addictive. Je la lâchais mais j'étais trop impatiente de connaître la suite, alors aussitôt posée, je la reprenais.
Bienvenue dans le gang !
Yann et elle sont tellement mignons ensemble. Ils finissent les phrases de l'autre et ont les mêmes délires. C'est comme s'ils parlaient une langue rien qu'à eux. Ils sont amis mais peuvent-ils être bien plus encore ? Ou risquent-ils de tout détruire ? Emma est perturbée par le changement de comportement de Yann et elle ne sait plus sur quel pied danser. Et franchement, cette situation a malmené mon petit coeur de lectrice, surtout l'indécision d'Emma. Sa réaction est réaliste. Yann, quant à lui, est bien décidé à essayer, surtout qu'il freine ses sentiments depuis un bon bout de temps. J'ai bien accroché à ces deux personnages ainsi qu'à leurs amis, Julie, Grégoire, et sa petite amie Laura. Laura et Julie sont sympas, de vrais piliers… Elles sont marrantes et sont présentes dans les moments de doute ainsi que pour les plans foireux (surtout Julie). Thomas rejoint le gang sur le tard, il est drôle et bon cuisinier (oui ça compte beaucoup).
Ils vécurent heureux et eurent … chut ! Je ne vais pas vous spoiler !
Alors certes, cette romance est assez convenue dans le scénario, elle est parfaite pour des moments de relaxation et de détente. Les fins des harlequins sont de vrais baumes au coeur, même si je m'y attendais, ça fait toujours du bien.
En résumé : C'est une sacrée belle romance de Noël ! Elle est conviviale et drôle pour un bon moment de relaxation.
Lien : https://lesparaversdemillina..

La couverture est très jolie et nous donne envie de nous plonger dans la magie de Noël.

Dès le commencement de cette histoire, nous sommes tout de suite embarqués dans la vie d'Emma. Nous la trouvons rapidement attachante et rapidement, elle nous fait rire.
Elle a des manières bien particulières et surtout elle est très sensible et émotive, ce qui fait que nous nous attachons encore plus à elle.
Nous apprenons également à connaître son groupe d'ami et surtout son meilleur ami Yann. Nous le trouvons attachant et rapidement, nous comprenons que certaines choses arrivent indépendamment de sa volonté. Un sourire béat vient étirer nos lèvres et nous sentons que cette histoire est parfaite pour passer un bon moment dans la magie de Noël.
Nous voyons des choses évoluer dans le bon sens et là, notre coeur commence à battre la chamade. Pas une seule seconde, nous ne nous ennuyons dans ce livre et nous voulons toujours en savoir plus, bien que nous nous doutons du dénouement final.
Nous nous amusons de voir à quel point ils sont timides et maladroits quand ils sont ensembles alors qu'ils sont proches depuis de nombreuses années et c'est ça qui est encore plus attendrissant.
Les autres personnages nous font bien rire surtout un en particulier qui ne voit rien de ce qui se passe autour de lui et ça nous fait beaucoup rire.
Ce livre est très addictif et très émouvant. Nous ressentons vraiment la magie de Noël dans ce joli roman et nous avons le coeur qui bat à mille à l'heure quand nous voyons tout ce qui se passe.
La romance est bien présente dans ce livre et nous sommes heureux de le dévorer.
La fin est très attendrissante et parfaite et nous ne trouvons aucun bémol dans la lecture de ce livre.
Nous ressortons de cette lecture avec un gros sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent. C'est un très bon livre qui mérite d'être lu !

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fut une merveilleuse découverte et une très belle histoire !
J'ai adoré voir tant de romantisme dans les paroles, mais aussi juste dans la façon dont les personnages se frôlent. J'ai vraiment ressenti la magie de Noël dans toute cette histoire et j'ai eu le coeur qui a battu fort dans ma poitrine.
Si vous voulez comme moi avoir ces sensations, n'hésitez pas à le lire et vous comprendrez pourquoi je vous dis tout ça !
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Ce livre d'Émilie blaine est clairement la romance qu'il faut lire cette année durant les fêtes. Pourtant, je me méfie souvent de ces histoires petit format ciblant spécifiquement des temps ou moments forts. Mais là j'ai été agréablement surprise. Déjà, parce que le petit format n'a pas empêché l'auteur de nous présenter dans le détail ses personnages et les tenants et aboutissants de l'histoire.
D'autre part, l'humour et la bonne humeur qui règne dans ce livre est incontestablement son point fort.
Il y règne également un sensualité et un romantisme défiant quiconque d'y succomber.

Clairement, je compte me jeter bientôt sur un autre livre d'Émilie Blaine et voir si mon coup de coeur pour cet auteur se confirme ...
C'est trop mignon.
J'avais envie de légèreté et le resumé me plaisait bien.
Franchement un bon moment de lecture. Ils sont mignons tous les deux. Pour une fois les personnages secondaires ne sont pas oubliés. Ils sont tous très présent dans cette histoire. Une bande d'amis inséparables. Tous ce passe comme on le désire des le début.
J'adore.
J'avais envie d'une lecture légère, sans prise de tête; j'avais envie de douceur et d'une lecture qui colle à la saison.

J'ai immédiatement été attiré par la couverture que je trouve très belle, très girly et toute mignonne. En plus, je voulais découvrir cette auteure donc comment résister plus longtemps à « I want for Christmas ».

On est d'emblée plongé au milieu d'un groupe d'amis qui se sont rencontrés depuis l'université. On apprend à les connaitre au fil des pages et ce n'est que du bonheur de voir transpirer leur amitié à chaque page.

Tous les personnages sont attachants. Les 2 principaux sont Emma et Yann. Emma est trop drôle dans sa façon de paniquer ; par contre, qu'est ce qu'elle a pu m'horripiler au début du livre à ne pas voir ce qui était évident comme le nez au milieu du visage. Yann, quand à lui est adorable et très touchant.

L'auteure à un style efficace. Simple et clair, son écriture est accrocheuse et addictive. Elle a aussi su dosé parfaitement le coté romance avec certaines scènes plus osées. Ces scènes (au nombre de deux essentiellement) ne sont pas trop trash et sont bien intégrées dans le roman ; elles sont tellement bine décrite que c'est très agréable à lire.
Par contre, lire le chapitre 5 (ceux et celles, qui l'ont lu, comprendront) au petit déjeuner n'est pas un bon plan. du coup j'y ai pensé toute la journée. En plus, avoir son mari en face de soi à ce moment là, c'est un coup à être en retard au boulot !!! LOL !!!

J'ai donc tout aimé dans ce roman : l'histoire, les personnages, l'écriture de l'auteure. Même si c'est du déjà vu, sous la plume d'Emily Blaine, cette romance devient très belle.

En bref, j'ai adoré et passer un excellent moment de lecture
Lien : http://les-lectures-de-didin..