Dear you tome 2 sur 7
HQN (22/08/2013)
4.02/5   31 notes
Le Peninsula, palace somptueux au c?ur de la ville qui ne dort jamais : c?est là que Kathleen se prend, toutes les nuits, à rêver au grand amour, sans se douter que ce fantasme est sur le point de devenir réalité? Entre la douce séduction de Dan, le barman du Peninsula, et les provocations répétées d?Andrew Blake, richissime client de l?hôtel, Kat doit faire un choix. Mais, si sa raison la pousse à se laisser aller dans les bras rassurants de Dan, son corps la trahi... >Voir plus
Que lire après Dear you, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Kathleen qui rêve toujours du grand amour et de la magie des petites annonces qu'elle lit dans le "New Yorker" a commencé une relation amoureuse avec Daniel Cooper, le barman du prestigieux hôtel "Le Peninsula". Mais malgré toutes les règles strictes qui font qu'un employé ne peut avoir une relation avec un client de l'hôtel, et tout son professionnalisme, Kathleen ne peut s'empêcher d'être troublée par Andrew Blake.

Il use de toute sa force de persuasion et de son charme, pour faire succomber la demoiselle. A chaque venue du magnat de la presse, il réclame encore plus l'attention de Kathleen. Après le wake-up call, le café à servir, c'est maintenant un dîner et une invitation pour une réception qu'il lui soutire en se servant du flegme professionnel de la dame et du coup, elle est plus que troublée par ses attentions.

Et c'est loin de faire plaisir à Dan, qui se braque à la moindre mention du nom du richissime homme d'affaire. Il l'étouffe avec sa jalousie, jusqu'à la blesser émotionnellement.

Malgré toute cette tension, quand un matin lors de son service, elle se reconnait dans une petite annonce de son journal fétiche. Elle va commencer à entretenir une correspondance avec un inconnu.

Ce tome est encore une fois rondement bien mené, Emily Blaine a vraiment une bonne plume et sait faire monter la tension lentement mais sûrement auprès de ses lectrices.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Le second tome lance véritablement l'histoire et la romance. Et cette fois, j'ai pu m'attacher aux personnages ce qui n'avait pas été possible avant. Cette romance est encore une fois basée sur le cliché de la jeune femme fleur bleue attendant le prince charmant et cet homme est bien évidemment beau et richissime. Cette histoire parait très prévisible mais après tout, lorsqu'on commence ce genre d'histoire, on ne demande pas autre chose.
Le style de l'auteure est léger et cela permet une lecture facile et rapide. Ainsi les pages se tournent sans effort.

La romance est rythmée par les visites d'Andrew Blake à l'hôtel "Peninsula" et son intérêt grandissant pour Kathleen qui ne comprend pas ses intentions. Elle érige comme un moyen de se protéger son métier et leur différence de classe sociale. Mais, on sait très bien que ce ne sont que des excuses!

Je pensais faire une pause et lire autre chose avant d'enchaîner avec l'acte 3 et 4 mais je n'ai pas pu résister. Plus l'histoire avance et plus je trouve le tout addictif. Je veux toujours en savoir plus!
Comment la vie de Blake et Kathleen peut s'accommoder de l'emploi du temps de Blake, ou encore de la distance qui les sépare? Quel est ce mystère sur la défunte épouse de Blake? Et en quoi cela peut-il affecter la sécurité du couple? Qui est le mystérieux inconnu du Newyorker (bien que pour cette question, j'ai bien une idée^^) ?
Tant de questions qui restent encore en suspend!

Il a fallu un petit moment pour m'intéresser complètement à l'histoire mais maintenant que j'y suis plongée jusqu'au nez, je ne vais pas la lâcher de sitôt!
Lien : http://darcybooks.wordpress...
Emportée par ce deuxième acte où la relation amoureuse et le triangle amoureux prend bien place.
Aussi facile à lire que le premier et toujours en 1 ou 2h.
Qui Kat va t elle choisir ?
Que cache Andrew ?
Que va t-il se passer concernant Lynne et Nathan ?
Allez j'attaque l'acte III.
La vie de Kat continue. Elle est toujours en couple avec D'an mais son attirance pour Andrew est de plus en plus forte. Des qu'il la touche elle ne sait plus où elle en est surtout qu'Andrew fait tout pour se retrouver avec elle.
Bien que ma lecture du premier tome ne soit pas si ancienne que ça, il ne me restait que quelques souvenirs de ma lecture. Pourtant très rapidement, j'ai retrouvé mes marques et poursuivi avec plaisir la découverte de l'histoire de Kathleen et Andrew.
J'ai bien évidemment aimé la romance entre eux deux, leur façon de vivre ces moments ensemble, leurs différentes réactions… Mais j'ai surtout aimé en apprendre plus sur leurs personnalités et leurs histoires. Connaître leurs passés (notamment celui de Andrew) permet de mieux cerner les personnages et donc de mieux comprendre certaines de leurs réactions.
Depuis le précédent tome, j'avais une petite idée de l'identité du correspondant secret de Kat, l'annonce de celle-ci n'a donc pas été une grande surprise pour moi. Par contre, j'ai hâte de voir de quelle façon cette découverte va changer les choses dans le troisième et dernier tome. J'espère le lire assez prochainement.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..

– Merci encore, Kathleen, pour m’avoir accordé de votre temps.
De nouveau, je hochai imperceptiblement la tête, me souvenant tout juste qu’il ne m’avait pas franchement donné la chance de le lui refuser. Soudain, il prit ma main, la porta à hauteur de sa bouche et m’offrit le premier véritable baisemain de toute ma vie.
Je me crispai un peu plus, hypnotisée par son regard, avant d’observer sa bouche si proche de ma peau.
– Bonne nuit, murmura-t-il avant de relâcher ma main.