Park Avenue Princes tome 2 sur 3
EAN : 978B0CG6PFLCG
(09/11/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Park Avenue Princes, tome 2 : Insatiable Park Avenue PrinceVoir plus
Un second opus très différent de ce à quoi je m'étais attendue mais fort heureusement cela n'a gâché en rien ma lecture. Il faut dire que tous les ingrédients ont été réunis pour que je passe un très bon moment. Deux sublimes plumes que je kiffe toujours autant. Une intrigue finement menée. Des personnages surprenants mais fort attachants. Et enfin une bonne dose d'humour, de légèreté, de moments émouvants, de sensualité, de douceur, de romantisme, de sensualité et d'émotions vives. Si vous cherchez une lecture à la fois rafraichissante et délicieusement épicée, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme et qui fasse un bien fou à votre moral. Alors Insatiable Park Avenue Prince est exactement ce qu'il vous faut. Quand à moi, je suis curieuse de savoir ce que le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine va me réserver dans la suite à venir…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-dsa