Dès que j'ai lu le résumé, j'ai été tout de suite emballée et je me suis fait mon petit fil dans ma tête. Mais j'étais loin, très loin du compte
@emilyblaine1, c'était beaucoup trop court : j'ai fait durer le suspense sur plusieurs jours car je ne voulais pas que ça se termine
J'ai donc adoré cette histoire mais c'était trop court : ce n'est pas un reproche mais on n'a juste pas envie de s'arrêter de lire la belle histoire entre April et Lucas
Même si j'ai trouvé leur histoire rapide, j'ai vraiment transporté dans cette histoire à la fois drôle et romantique
Les livres d'Emily Blaine sont toujours aussi passionnants et on ne se lasse pas de sa plume
J'ai vraiment hâte de lire le prochain mais vous pouvez d'ores et déjà patienter avec celui-ci

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très heureuse de pouvoir me plonger à nouveau dans un Emily Blaine 😍 Une de mes auteures fétiches.

Je retrouve la magie de la première romance que j'ai lu de cette auteure: la saga Dear You.
J'ai adoré cette histoire entre April et Lucas. Leurs hésitations à cause de leur différence d'âge (18 ans), un sujet qui est de moins en moins tabou, et le fait que la fille de Lucas, Anna, soit la meilleure amie d'April. Puis l'évolution de leur relation, la tension entre eux qui monte crescendo, les doutes qui les assaillent...

C'est une histoire assez courte mais je n'aurais rien ajouté de plus. Elle est parfaite telle qu'elle est! (Bon, je n'aurais pas craché sur un épilogue, mais en même temps, ça nous permet d'imaginer librement la suite 😊)

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous procurer cette petite merveille! 😉
Si vous cherchez un gentil divertissement le temps d'un journée de repos ou d'un voyage en train, Notre petit jeu dangereux est la romance qu'il vous faut.

Le thème de l'étudiante qui tombe amoureuse du père de sa meilleure amie est franchement croustillant et plein de promesses : je l'ai dévoré en quelques heures !

Je m'attendais à ce que les personnages soient tiraillés entre leurs sentiments et les conventions, que leur relation ne relève pas immédiatement de l'évidence, qu'ils soient un peu torturés par leurs sentiments. Malheureusement, ce n'est pas le genre d'Emily Blaine qui va droit au but et a vite fait d'écarter les cuisses de son héroïne sur un coin de bureau.

Ce petit différent entre mes attentes et les choix narratifs de l'auteur ne m'ont absolument pas empêcher de passer un excellent moment. Les personnages sont de vrais stéréotypes mais n'en sont pas moins attachants et sympathiques. Leur histoire d'amour est touchante et elle a retenu mon attention jusqu'aux dernières lignes.

Ce roman est tout ce dont j'avais besoin : de la légèreté, de l'amour et une fin heureuse. J'en reprendrais volontiers !

Lien : https://lespagesdesam.wordpr..
Je découvre la plume d'Emily Blaine avec cette lecture et waouh j'ai adoré. Elle est ultra addictive et fluide.

J'ai dévoré cette ​histoire remplie de tensions... Une romance à consommer sans modération, ultra mignonne et prenante. On suit l'histoire d'amour de Lucas et d'April, un patron et son employée. Mais surtout Lucas est le père de la meilleure amie d'April. Un amour imprévu et plutôt délicat, voir impossible. le personnage de Lucas m'a semblé très attirant et désirable.

Pas mal de scènes ou d'allusions sexuelles donc ce livre ne s'adresse pas aux trop jeunes.

Sans point négatif : pourquoi est-ce si court ?
J'aurais apprécié plus de détails pour profiter davantage des personnages et ne pas finir le livre aussi vite.

Je lirai d'autres romans de cette autrice sans hésitation.

Je suis fan des livres de cette collection et je ne suis jamais déçue.
J'ai littéralement dévoré cette nouvelle, tellement elle est addictive. J'ai eu l'impression de retrouver le côté passionnant de « Dear you » pour mon plus grand bonheur.
Dans « Notre Petit Jeu dangereux », nous allons suivre l'attirance entre April et Lucas, 2 personnages attachants, mais opposés par différents points : leur différence d'âge et le fait que Lucas soit le papa de la meilleure amie d'April. Ce qui promet une lecture palpitante.
April, personnage auquel je me suis vite identifiée, est une jeune fille tout à fait mature pour son âge et rafraîchissante. Lucas est un homme fort sympathique et très charismatique.
Cette romance plutôt légère ne laisse aucun doute sur la fin de l'histoire, mais elle en reste tout autant prenante.
La plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable et douce. L'auteure arrive une fois de plus à manier les émotions de son lecteur : des descriptions et des sentiments parfaitement dosés vu le format assez court du livre (même si ça ne m'a pas dérangée, j'en voudrais bien encore un petit peu 😉, comme dans tous livres d'Emily Blaine).
Vous passerez un très bon moment avec cette lecture, sur un transat à la plage ou bien ailleurs. Une vraie lecture « doudou », comme je les appelle, qui m'a fait beaucoup de bien au moral.
Bref, je vous conseille vraiment ce livre !
Après des lectures franchement pas facile j'avais envie de légèreté. Je n'ai donc pas hésité à me plonger dans cette romance de @emilyblaine1 qui, comme d'habitude, nous régale avec ce roman frais glamour et, n'ayons pas peur des mots, sexy 😍😍

Un roman court qui se lit très facilement et rapidement, un peu trop même tant on voudrais faire durer le plaisir. J'ai retrouvé cet humour si particulier qui est la marque de fabrique de l'auteur (son compte insta est hilarant 😂😂).
Ce roman n'existe qu'en ebook et je trouve ça génial que les possesseurs de liseuses puissent aussi avoir des exclus rien que pour eux. Pour ma part j'alterne papier et ebook.

Je ne suis pas déçue de ma lecture qui m'a redonné le sourire et je remercie @netgalleyfrance et @collectionet.h et bien sûr @emilyblaine1 de continuer à nous donner le sourire et à nous faire rêver avec ses romans
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On ne présente plus Emily Blaine et son talent incontestable pour nous offrir des histoires à chaque fois nouvelles et différentes, où l' (les) émotion(s) reste(nt) omniprésentes et nous enchante(nt). C'est bien simple, le seul "reproche" que je pourrais faire à ce "Petit jeu dangereux", c'est qu'il est un peu trop court. le reste est parfait même quand le sujet pourrait nous heurter ou nous inviter à passer notre tour comme c'est le cas ici.
Avec tact, talent et une sensibilité rare, Emily Blaine réussit la prouesse de nous faire sourire, de nous amuser, de nous attendrir et de nous intriguer jusqu'à la toute dernière page. J'en redemande!
Finalement le véritable sujet de cette histoire, c'est l'amour et il est le grand gagnant de cette romance, vraiment très agréable, plaisante et passionnante.
Ce livre fait une centaine de pages, parfait pour découvrir l'auteur, ce qui est mon cas. J'ai beaucoup entendu parler de la plume d'Emily Blaine et je suis contente d'avoir enfin sauté le pas ! C'est une très belle découverte !

Dans ce livre, les sujets sont un mélange de Love at Work et d'amour en dépit de la différence d'âge. Dans Notre petit jeu dangereux, on suit April, une jeune femme qui vient de finir ses études et qui est embauchée dans l'entreprise de Lucas, le père de sa meilleure amie. Je vous laisse imaginer les tourments que vont connaitre nos protagonistes. Mais promis, c'est avec le sourire que vous ressortirez de cette lecture.

C'est une histoire légère et mignonne. Comme le livre est court, le déroulé de l'histoire est rapide mais ne gène en rien la lecture ni la perception de l'histoire.

Je vous recommande sans hésiter cette petite pépite !
Nous découvrons ici le personnage de April, une jeune femme qui cherche du travail pour l'été qui arrive. Sa meilleure amie : Anna va alors proposer son CV à l'entreprise de son père : Lucas. C'est une jeune femme travailleuse, qui se cherche encore un peu, passionnée, mature, gentille, souriante et finalement elle peut ressembler à beaucoup de personnes. Puis, nous avons Lucas, un patron d'entreprise, beau gosse, et papa de Anna. Il est célibataire et ne vît en partie que pour son travail. Il aime ce qu'il fait et est bon dans son domaine. C'est un homme intelligent, qui s'intéresse à beaucoup de choses et qui est généreux et sympa.

April et Lucas se comprennent, s'entraident et forment un duo rempli d'alchimie, de douceur et de bonne humeur. Même si il y quelques obstacles en apparence, ne peuvent-ils pas les surmonter ensemble ?

Je pense que cette histoire love@work est ma favorite sur les trois que j'ai lu. J'ai beaucoup aimé les deux autres mais celle ci est vraiment agréable, touchante et juste remplie d'amouuuur ! L'histoire de April et Lucas est mignonne et touchante et finalement cela nous montre juste que l'amour est plus fort que tout, peu importe si il y a une différence d'âge ou non. le récit est tellement bien qu'on a toujours envie d'en savoir plus et j'avoue que j'étais triste de quitter les personnages si vite. Même si il n'y a que 141 pages, tout ne se passe pas trop précipitamment, il y a une vraie histoire derrière et une trame bien travaillée.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et prenante et j'ai une fois de plus, vraiment hâte de lire sa prochaine sortie ! Celle ci est en tout cas, à mes yeux, très réussie !

Une petite romance courte, adorable et plaisante ! Ce livre est pour moi, un petit bonbon plein d'amour !

Service presse avec Harlequin France.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Notre petit jeu dangereux - Emily Blaine
Aux éditions : &H (09/06/2021)
Thèmes abordés : Travail - Amitié - Amour

Il n'y a rien entre elle et Lucas, et il n'y aura jamais rien. C'est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s'autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l'intervention de cette dernière, voilà qu'il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l'étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d'elle… ou de son nouveau patron.

Quelle plaisir de retrouver une romance d'Emily Blaine !

Dans ce roman, nous rencontrons 3 personnages qui seront les principaux au cours de cette centaine de pages : April, Anna et Lucas.
April, l'héroïne, Anna, la meilleure amie d'Anna et Lucas, le père d'Anna.
Ils vont former un joyeux trio tous les trois.

April, vient d'être diplômée et recherche un travail.
Anna, de même, mais décide de retourner vivre chez sa mère. Mais avant tout, elle prend les choses en main pour sa meilleure amie et donne un CV à la RH dans la boîte de son père.
Lucas, est un bel homme, que toutes les femmes désirent. Sauf que lui en a que pour April.

On passe un agréable moment à travers cette lecture. J'ai regretté car la fin est arrivée très (trop) vite, mais plus long, l'histoire aurait été redondante.
Effectivement nous savons tous comment l'histoire va se terminer, mais c'est une lecture sans prise de tête, simple et addictive.

En bref, petit coup de coeur pour cette romance digne d'Emily Blaine !
Lien : https://www.babelio.com/livr..