April et Anna fêtent la fin de leurs études. Ces deux là sont colocataires et meilleures amies depuis 5 ans. Mais Anna décide de partir vivre chez sa mère, laissant le soin à sa meilleure amie de veiller sur son père Lucas.
De plus, avant de partir, Anna confie le CV d'April à la responsable RH de l'entreprise son père …

Cette romance est légère, ne laissant aucun doute possible sur l'issue de l'histoire, mais c'est aussi ce que l'on attend de ce genre de livre, n'est ce pas ?
La plume d'Emily Blaine est toujours aussi agréable, décrivant les relations entre April et Lucas, sans en faire trop. Je trouve l'historie bien dosée sachant que le livre est assez court, même un peu trop à mon goût (ebook de 104 pages).
Bref, je vous encourage à vous le procurer pour vos lectures d'été, à la plage ou ailleurs, vous passerez un bon moment de détente.

Je remercie les éditions Harlequin-Collection &H et NetGalley pour leur confiance #Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance
Quel remède à un dimanche bien pluvieux en plein été ? Une romance d'Emily Blaine évidemment ! Dans cette romance, on suit l'histoire naissante entre April, jeune diplômée, et son nouveau patron Lucas qui n'est autre que le père de sa meilleure amie. Cette histoire est-elle possible ?
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et addictive. Et un seul regret, pourquoi est ce si court ? Mais une nouvelle fois, l'auteure nous prouve que quelque soit le format, elle sait nous transporter avec elle dans son univers !
Merci à NetGalley France et aux Collections &H pour la découverte.
Un grand merci aux éditions Collection & H pour ce service presse..

J'ai passé un agréable moment avec les personnages d'Emily Blaine , cependant ce roman m'a fait rester un peu sur ma faim, je ne

m'attendais pas à un dénouement comme celui là...

Quelques petits chapitres en plus n'auraient pas été de refus...

J'ai tout de même adoré cette histoire, qui se lit vite et dans laquelle une multitude d'émotions sont bien présentes.

Les personnages sont attachants, et on se met aisément à leur place...

Ils n'ont pas le droit de s'aimer… mais l'amour adore surmonter les obstacles. Il n'y a rien entre elle et Lucas, et il n'y aura jamais rien. C'est

ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s'autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses

distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l'intervention de cette

dernière, voilà qu'il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours

dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir

mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l'étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus

grand danger vient d'elle… ou de son nouveau patron.

Un roman qui vous permettra de vous évader quelques temps dans les méandres de

l'amour...
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Encore un livre qui se lit vite et bien et qu'on apprécie justement parce qu'il est tout sauf prise de tête même si effectivement la trame de l'histoire est totalement prévisible.

April vient de finir ses études, elle est en colocation avec Anna ,la fille de Lucas. Lucas est l'homme sur lequel elle fantasme tout en se disant qu'il ne pourra jamais y avoir quoi que ce soit entre eux.

Le jour où Anna déménage pour retrouver sa mère, elle confie son pére Lucas à April. Et bien sur que peut-il arriver dans ces cas là? On se doute bien que nos personnages vont céder à leur désir commun. D'autant qu'April se retrouve employée dans l'entreprise de Lucas. Mais comment vivre une histoire d'amour quand tant de différence d'âge sépare les amoureux et quand Anna revient et comprend que son père et sa meilleure amie vivent une histoire d'amour à laquelle elle ne s'attendait pas? Y a t'il un espoir pour Lucas et April?

C'est une histoire très sympathique, pleine de charme et de tendresse. C'est doux, piquant et sucré. Ca se lit en très peu de temps et ça fait du bien dans ces moments actuels pas vraiment roses.

Une lecture tout à fait adaptée aux vacances et à la plage, du coup n'hésitez pas, vous allez surement aimer cette histoire.

Merci à NetGalley et aux Editions Harlequin pour cette lecture.

#Notrepetitjeudangereux #NetGalleyFrance

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
Cette nouvelle m'a permis de découvrir la plume de l'autrice. J'ai aimé la fluidité et la douceur de son écriture. Elle a su me transporter et me mettre à l'aise dans ma lecture. Un vrai moment feelgood estival. Une chose est sure, je continuerais de la lire et mon petit doigt me dit que j'ai déjà un autre titre dans ma PAL.

Pour l'histoire, nous sommes ici dans une nouvelle avec comme thème principal la différence d'âge. le personnage masculin est le père (et futur boss) de la meilleure amie d'April. Cette dernière est fortement attirée par lui depuis des années mais refuse de succomber à la tentation par peur de perdre sa meilleure amie et par peur de la différence.

L'alchimie entre les personnages a fonctionné avec moi. Il était agréable de découvrir une jeune fille posée, mature. Malgré sa jeunesse, elle arrive à réfléchir et ne pas tomber dans le côté tête brulée. Lucas, quand à lui, reste à son écoute et est très attentif au consentement de sa partenaire. C'était rafraichissant à découvrir. Oui un personnage masculin de romance peut être un gars sympa sans trois valises de traumatismes derrière lui et un égo surdimensionné. Ça se sent que j'ai lu un peu de bad boy arrogant ces derniers temps ;) ?

Le côté employé/employeur passe au second plan. L'histoire garde ainsi, de mon point de vue, une bonne dynamique et ne se disperse pas dans toutes les directions.

Au final, c'était une excellente lecture, bien équilibrée et qui m'a emporté dans une bulle doudou
Comme vous avez pu le voir , &H sort le 9 juin six nouvelles dont la thématique est Love at work. Nous allons donc nous plonger dans l'amour au travail et j'ai débuté mes lecture par la nouvelle d'Emily Blaine. Même si l'intrigue est entendue, on passe tout de même un bon moment avec ces personnages qui lutteront contre leur envie .

j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance sympathique. C'est un petit pan de vie comme on les aime et qui nous fait du bien. Emily Blaine nous propose sa version de l'amour au bureau et j'ai hâte de découvrir les autres propositions des autres auteurs participants à ces nouvelles.

Avis complet à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. C'est frais, c'est tendre, ça se lit vite et sans prise de tête.

Comme c'est un format "nouvelle", l'action s'enchaîne assez rapidement et un goût de trop peu se ressent en lisant la dernière phrase. J'aurai vraiment adoré cette histoire en version longue.

Comme à son habitude #emilieblaine nous emporte avec sa plume, les émotions sont au rendez-vous, comme toujours !

On découvre ici April qui s'éprend du père de sa meilleure amie Anna. Leur relation évolue vite, l'attirance est la mais l'un comme l'autre ont peur de la réaction d'Anna. Mais l'amour, le vrai, ne peut-il pas affronter n'importe quelle bataille ?

Je vous laisse le découvrir 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu du 21/07/2021 au 22/07/2021.

Avant de partager mon avis, j'adresse un petit avertissement car cette romance peut choquer certain(e)s puisqu'il s'agit d'une relation entre une femme qui a la vingtaine avec le père de sa meilleure amie qui a presque la quarantaine. Oui, je mets cet avertissement car nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ou degré de sensibilité. Personnellement, j'étais curieuse de découvrir mais je trouve cela un peu malsaine cette relation en lisant la 4ème page de couverture. Cela étant, ma vision a évolué.
Sinon, j'ai passé un agréable moment, j'ai toujours autant Emily Blaine qui ose des choses et explore d'autres facettes de la romance.
Emily Blaine est toujours au rendez-vous avec sa plume enchanteresse, elle nous donne le sourire pour cette lecture parfaite pour l'été.
Nous avons une intrigue originale à travers ses thèmes notamment mais aussi crédible et cohérente. de plus, cette romance est légère et nous rappelle que l'amour prend plusieurs formes et dépasse tout.
Nous avons donc un trio de protagonistes qui font le bon ou mauvais temps du livre avec leur caractère. Ils sont touchants et humanisent cette très belle histoire d'amitié, d'amour et familiale.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment en lisant cette romance idéale pour l'été. J'aime quand on bouscule mes valeurs, mes préjugés. C'est une belle romance originale à travers ses thèmes, magnifique car on nous montre que l'amour et l'amitié surpassent tout. En outre, Emily Blaine reste fidèle à sa plume très prenante. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Ma note : 8/10
En ce mois de juin, Collection &H a sorti plusieurs romances numériques sur le thème love@work et j'ai eu le plaisir de découvrir celle d'Emily Blaine.
Avec Notre petit jeu dangereux, Emily nous fait partager le temps d'une courte romance l'attirance entre April et Lucas. Une attirance freinée par un obstacle de taille : Lucas est le père de la meilleure amie d'April, Anna. Et également son patron le temps d'un emploi estival.
Chacun essaie de résister à l'autre mais l'étincelle est aussi présente que la crainte des conséquences de cette relation.
J'ai aimé qu'April ne soit pas la jeune fille naïve qui succombe à son boss. Malgré la différence d'âge, elle est très mature dans sa façon d'être, d'agir, d'envisager sa carrière. L'alchimie avec Lucas est très palpable, et efface l'écart d'âge, mais Lucas est tiraillé entre l'échec de sa première union et la réaction d'Anna si elle apprend ses sentiments envers April.
Cette romance est un peu trop courte pour laisser la place à de nombreux rebondissements mais la plume de l'auteure est toujours un plaisir à (re) découvrir et j'ai passé un très bon moment de lecture, entre attraction, sensualité, culpabilité, désir, cas de conscience et amour.
Petite nouvelle qui se lit très vite, rafraichissante.
L'amour n'a pas d'âge et ne se contrôle pas, le point de vue de Lucas aurait été un plus.
La plume de Emily Blaine est toujours agréable, jamais déçue surtout en période estivale ou au coin du feu l'hiver