Bertrand Blancheton (Autre)
Ellipses (13/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage éclaire les raisons du succès mondial du cognac. Les textes et les nombreuses images font le point sur :

- le travail des hommes du cru,
- l’excellence des pratiques,
- les complémentarités entre négoce et viticulture,
- la culture de la qualité au sein de la filière.

Un ouvrage pour tous ceux qui souhaitent découvrir le cognac, sa fabrication et sa place dans le monde !

Que lire après Cognac : La culture de la qualitéVoir plus

Video de Bertrand Blancheton (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Blancheton
Bertrand Blancheton vous présente ses ouvrages aux éditions Dunod.
Retrouvez les livres : "Histoire des faits économiques : de la révolution industrielle à nos jours" https://www.mollat.com/livres/2475512/bertrand-blancheton-histoire-des-faits-economiques-de-la-revolution-industrielle-a-nos-jours "Introduction aux politiques économiques" https://www.mollat.com/livres/2460757/bertrand-blancheton-introduction-aux-politiques-economiques "Sciences économiques : maxi-fiches" https://www.mollat.com/livres/2408015/bertrand-blancheton-sciences-economiques-maxi-fiches
Note de musique : YouTube Audio Library