Editions Claire Lorrain (19/11/2019)
Sud Gironde : dans la nuit du 26 août 2010, sur la route bordée par la forêt de pins entre Saint Symphorien et Hostens, Constance Rieux 26 ans, est fauchée à vélo par un chauffard alors qu’elle s’apprête à passer quelques jours de repos sur les bords du lac. Le conducteur et le véhicule en cause disparaissent ; l’enquête de gendarmerie n’a pu aboutir et le mystère demeure.
2018. Aujourd’hui en fauteuil, Constance a réinventé sa vie grâce à l’aide de sa grand-... >Voir plus
Que lire après L'illusion des rosesVoir plus