La saga des Wingleton tome 4 sur 4
EAN : 978B08LQ8QMWF
So Romance (23/10/2020)
3.38/5   4 notes
Qui arrivera à dompter le dernier frère Wingleton ?

David est le plus jeune frère des Wingleton, et le plus attaché au domaine familial : il est le responsable du haras de la famille. Au tempérament aussi fougueux que celui des chevaux qu’il dresse, David est bien déterminé à continuer à profiter de la vie, et des relations d’un instant. Jusqu’à ce qu’il croise la route d’une jeune Andalouse au caractère bien trempé...

Lola Blood clôt e... >Voir plus
Que lire après La saga des Wingleton, tome 4 : DavidVoir plus
I really expect more than that.

Je n'avais pas aimé le premier tome, avant de tomber sous le charme du 2 et du 3, pourtant me voilà déçu du tome 4 que j'attendais avec impatience.

Vous l'avez sûrement dû le comprendre, nous suivons l'aventure du quatrième frère qui met fin a cette saga assez spéciale. Chaque frère a son aventure et chaque aventure a sa fin laissant le lecteur sous le charme de la plume de Lola Blood (l'auteure).
L'une des raisons pour laquelle j'ai été déçu de ce tome et qu'il n'a pas atteintes le niveau que je voulais est principalement à cause de la manière dont l'auteure nous fait rentrer dans l'histoire. Je n'ai rien contre l'auteure, car j'aime beaucoup sa plume, mais dans ce tome, je ne l'ai pas reconnu. Les phrases étaient trop simples, et impossibles de visionner exactement ce qui se passe.

Pourtant, j'ai aimé cette histoire, malgré que David (comme ses frères) se voit à jouer le superhero pour la demoiselle en détresse. Je crois que le fait que je n'ai pas aimé ce tome est dû au fait que je suis en train d'écrire un livre, dans un univers totalement différent, et quand le tome 4 est sortie et que je m'y suis plongé directement, je n'ai pas pu avoir les mêmes sensations que celle des tomes précédentes.

De toute les manieres, je vous recommande cette saga, car mon avis peut être différent des autres, et je sais très bien que beaucoup ont adoré ce tome et toute la saga en entière ! Ne vous fiez pas seulement à mon jugement, mais fait le vôtre !
Lien : https://www.instagram.com/le..
j'ai beaucoup aimé de ce tome-ci qui pour moi est mon préféré ! On suit David le cadet des quatre frères, le seul qui est encore chez ses parents, il est beaucoup plus proche de ses parents que ses frères car lui appel sa mère "maman" et non "mère" comme le font ses frères ! Lorsqu'un de ses cheval va se blessé il va croisait sa nouvelle vétérinaire qui va bien lui remonter les bretelles avec ses airs d'andalouses ! de là on va les suivre se séduire, se chercher ! Ce tome est une très bonne lecture on va la plume de l'auteure s'améliorer au fur et à mesures des Tomes , la plume reste très fluide, légère !
Assurément le meilleur tome de la saga de Lola Blood !