Editions Why not (26/05/2008)
60 tests drôles et décalés à faire seule ou entre copines pour savoir quelle super-héroïne, quelle diva ou quelle desperate housewife vous êtes. Vous rêvez de devoir choisir entre Jack et Sawyer de " Lost " ? Vous vous voyez aussi garce qu'Edie Britt de " Desperate Housewives " ? Vous pensez être godiche comme Rachel ou folle comme Phoebe ?
Dans la peau de quelle drôle de dame vous imaginez-vous mettre une raclée aux méchants ? Etes-vous faite pour transpirer... >Voir plus
Que lire après Quelle star ou héroïne êtes-vous ?Voir plus
Certaines femmes méritent que leur vie soit immortalisée. Si vous pouviez en incarner une, serait-ce Edith Piaf comme l'a fait Marion Cotillard dans "La Môme", la Reine d'Angleterre comme Helen Mirren dans "The Queen", Tina Turner comme Angela Basset dans "What's love got to do it with it", Diane Fossey comme Sigourney Weaver dans "Gorilles dans la brume" ou Evita Perron comme Madonna dans "Evita".