EAN : 978B087GWDGPK
Librinova (22/04/2020)
4.5/5   1 notes

Que lire après Le placard aux hommesVoir plus
Bonjour, aujourd'hui je vous parle d'un roman à suspense "Le placard aux hommes" de Lucie Blusseau. Je pensais que l'on allait parler de soumission de domination d'hommes, les enfermer dans un placard. Non je plaisante. Une jeune femme se fait embaucher par hasard comme nounou dans une famille monoparentale. Elle devient vite la cible d'un homme qui la menace et qui tue une amie à elle. Elle être embarquée bien malgré elle dans une sombre histoire de trafic, d'enlèvement d'enfant. Un roman qui nous tiens en haleine.
Quatrième de couv. Anna Monhagan est une écrivaine déçue par la vie. Elle erre dans les rues de Rennes depuis deux ans quand Lili l'engage comme nounou. Menacés et agressés par un tueur en série, Anna, Lili et ses enfants partent pour Paris auprès de Charles Ritz, un charmant journaliste qui veut résoudre le mystère des meurtres de sans-abris qui sévissent à la capitale.
Mais qui est vraiment Lili ? Dans quelles circonstances étranges est mort son mari, des années plus tôt ? Pourquoi semble-t-elle connaître ceux qui les pourchassent ?