HE tome 2 sur 3
Tonkam (27/11/2013)
L’équipe H-E, spécialisée dans « la recherche de nouvelles énergies » a été créée après la catastrophe du 11 mars, Fukushima, qui a secoué le monde. Ce groupe enquête à travers le Japon à la recherches d’énergies nouvelles, croyant à la voiture électrique et à l’énergie solaire ! Leur destin est-il de découvrir une énergie révolutionnaire qui sauvera le Japon ? Quelle vérité les attend à Hokkaido, patrie des éoliennes ?
Que lire après HE, tome 2Voir plus
L'équipe de recherche sur les énergies nouvelles se voit en concurrence avec un groupe monté par le fils du directeur de l'entreprise.

Mais, il est bien difficile de garder ses recherches secrètes alors même que les deux clans rivaux vont devoir présenter leurs premiers résultats en conseil.

L'énergie photovoltaïque et la voiture électrique seront au coeur des débats.

Le manga continue de proposer une réflexion intéressante et complète sur les énergies renouvelables. A suivre

Retourner à la nature et vivre le plus simplement possible, c'est le seul chemin possible.