Editions des Béatitudes (29/09/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Beaucoup d ouvrages ont été publiés sur l humour en général, peu l ont été sur l humour chrétien. Il semble plus facile de parler de l humour juif comme si l humour chrétien était davantage un sujet délicat. En l abordant l auteur vise un double but : tout d abord mettre en valeur les caractéristiques d un humour typiquement chrétien, « qui plaise à Dieu », et lui redonner ses lettres de noblesse. Non pas en dressant une anthologie des blagues chrétiennes si quelque... >Voir plus
Que lire après Pour l'humour de DieuVoir plus

Videos de Benjamin Boisson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Boisson
Résumé du livre : Une relation saine avec mes proches est la première mission que je suis appelé à travailler pour rayonner de l'amour de Dieu.
Père Paul Dollié vous propose, dans cet ouvrage, des clés pour parvenir à mieux dialoguer et à communiquer avec l'autre.
Parution aux EdB en juillet 2022
La collection « Outils missionnaires » veut donner des pistes de réflexion et des outils concrets à tout chrétien de bonne volonté, qu'il soit engagé dans la mission ou qu'il n'ose pas encore se lancer.
Prochaine parution en octobre : Amour et humour se rencontrent de P. Benjamin Boisson.
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Éditions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/c...