Editions des Béatitudes (21/06/2011)
Si vous avez ri lors de la lecture de son premier livre Pour l humour de Dieu, vous serez bouleversé par son témoignage rédigé à partir de son journal. Vous ne ressortirez pas intacts après avoir parcouru ces pages, certes écrites avec la plume d un prêtre de quarante-quatre ans, mais surtout avec le c ur, la simplicité et la fraîcheur d âme d un enfant de douze ans, guéri miraculeusement d une leucémie, à une époque où 75% des malades atteints de ce cancer mouraien... >Voir plus
Que lire après La vie à sang pour sangVoir plus

Videos de Benjamin Boisson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Boisson
Résumé du livre : Une relation saine avec mes proches est la première mission que je suis appelé à travailler pour rayonner de l'amour de Dieu.
Père Paul Dollié vous propose, dans cet ouvrage, des clés pour parvenir à mieux dialoguer et à communiquer avec l'autre.
Parution aux EdB en juillet 2022
La collection « Outils missionnaires » veut donner des pistes de réflexion et des outils concrets à tout chrétien de bonne volonté, qu'il soit engagé dans la mission ou qu'il n'ose pas encore se lancer.
Prochaine parution en octobre : Amour et humour se rencontrent de P. Benjamin Boisson.
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Éditions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/c...