Benjamin Boisson (Autre)
Editions des Béatitudes (10/11/2016)
Saint Augustin est très connu mais peu de personnes peuvent parler sa pensée. Le but du père Benjamin Boisson est donc de familiariser le lecteur avec les écrits et la spiritualité de cet « auguste saint » mais également d'en révéler son actualité.

A la suite de sa propre expérience, saint Augustin analyse très justement (a période diffìcile qui s'étend de l'enfance à la post adolescence et qui est faite d'approximations et de crises. Découvrir cet au... >Voir plus
Que lire après Saint Augustin : Le bonheur d'être chrétienVoir plus

Videos de Benjamin Boisson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Boisson
Résumé du livre : Une relation saine avec mes proches est la première mission que je suis appelé à travailler pour rayonner de l'amour de Dieu.
Père Paul Dollié vous propose, dans cet ouvrage, des clés pour parvenir à mieux dialoguer et à communiquer avec l'autre.
Parution aux EdB en juillet 2022
La collection « Outils missionnaires » veut donner des pistes de réflexion et des outils concrets à tout chrétien de bonne volonté, qu'il soit engagé dans la mission ou qu'il n'ose pas encore se lancer.
Prochaine parution en octobre : Amour et humour se rencontrent de P. Benjamin Boisson.
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Éditions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/c...