Apres avoir lu « comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire » que j'ai adoré, j'ai passé un agréable moment avec celui-ci !!!! Drôle, léger à lire sans hésiter !!! Vivement le prochain !!!
J'ai passé d'excellents moments à lire de livre, drôle, et très bien écrit.
Fini de lire " Comment le faire craquer en 10 leçons" de Joanna Bolouri.
J'adore cette autrice pour son écriture pleine de peps et son style direct et cette histoire ne fait pas exception.
Une comédie romantique marrante, bourrée de péripéties et pleine de bonne humeur avec une héroïne maman (pour changer).
Une lecture sympathique et sans prise de tête.
Rien de plus à dire que "une belle comédie romantique"
My all friends big fan for this site.
Lien : https://convertpdftojpg.net
Thank you for your sharing. Thanks to this article I can learn more things. Expand your knowledge and abilities. Actually the article is very practical. Thank you!

Lien : http://ludokinggames.com
Un coup de coeur. Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans une lecture comme celle-ci et que je n'ai pas pu m'empêcher de le lire en entier rapidement.

Parce que Cat est je vous l'assure une mère et une femme naturelle, drôle et un peu tarée. Parce que les hommes et surtout que l'Homme en question est.. Amazing et que j'ai juste eu envie de retourner à Glasgow pour pouvoir vivre cette histoire.

Alors oui c'est un vrai ou de coeur ce roman d'amour et d'humour.
L'histoire, si elle est loin de révolutionner le genre, se lit très vite. La plume de Joanna Bolouri est toujours aussi légère, pleine d'humour, et c'est avec plaisir que j'ai découvert l'histoire de Catriona. Cette dernière possède une sacrée répartie, et c'était vraiment drôle de lire ses réflexions. Une légèreté propre à ce genre qui m'aura fait passer un bon moment.

Pour le reste, la romance reste facilement prévisible. L'arrivée de Dylan met en place le schéma classique du genre, et il m'aurait fallu un peu plus de surprise à ce niveau là pour être pleinement satisfaite. Pour autant, c'est le personnage de Cat qui en impose vraiment dans ce roman. Cette dernière ressemble à une madame-tout-le-monde et pourrait sans soucis être notre amie, collègue ou voisine. Un côté terre-à-terre qui rend son personnage des plus attachants.

En somme, Comment le faire craquer en 10 leçons est une romance chick-lit bourrée d'humour et de légèreté, idéale pour passer un bon moment de détente sans prise de tête. L'histoire reste agréable à lire même si trop convenue, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre. Une lecture mignonne et plaisante, même si elle ne restera pas mémorable pour autant.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre pleins de touches d'humour. Pour celles qui aiment les histoires d'amour et adeptes des comédies romantiques :)