Valérie Le Bartz (Illustrateur)
Deleatur (01/01/2010)
La chasse aux vampires est ouverte!

27 nouvelles par le meilleur spécialiste français de l’ail bio et de l’épieu certifié FSC. Comment faire l’amour avec un V. sans se faire mordre; les règlements maritimes en matière de transport de non-morts; les associations caritatives pour la défense des V. nécessiteux; du bon usage des piscines dans le traitement des V.
Autant de sujets traités avec distinction, compétence et savoir-vivre. Après avoir lu ... >Voir plus
Que lire après Les Innommables et autres histoires de CaninesVoir plus
Le camping-car du chef est garé à côté de l'estrade, gris sombre, aux vitres teintées, ressemblant à un corbillard. A distance se tiennent les soldats d'une force de paix internationale, apeurés, abreuvés d'ordres ineptes et prêts à toutes les capitulations pour surtout ne jamais faire usage de leurs armes.

Video de Patrick Boman (1) Voir plusAjouter une vidéo

Patrick Boman : Peabody met un genou en terre
De de la maison natale à Stockholm de l'écrivain Patrick BOMAN, Olivier BARROTprésente "Peabody met un genou en terre", son denrier roman policier, dont l'action de déroule aux Indes. Différents plans d'archives Noir et blanc de scènes de rue et de vie quotidienne de ce pays illustrent le propos d'Olivier BARROT.