EAN : 9782012379053
Hachette Pratique (11/03/2009)
Vivre dans une maison saine, manger équilibré, atténuer les douleurs chroniques, bien dormir... 300 conseils pour gérer le stress, retrouver la forme et améliorer votre environnement.
- Un test pour faire le point sur vos habitudes et choisir les réponses les plus adaptées.
- Des conseils simples qui font face à toutes les situations et vous donnent les clés pour mener une vie saine et rester en forme toute l'année.
- Médecines douces, exercices... >Voir plus
la respiration abdominale inversée agit sur l'énergie du rein et de la vessie. Elle permet d'évacuer le stress, la fatigue, les troubles de la concentration.
des conseils simples qui font face à toutes les situations et vous donnent les clés pour mener une vie saine et rester en forme toute l'année.