Editions de Noyelles (01/12/2020)
3.5/5   3 notes
4 produits magiques, naturels et économiques pour tout faire : entretenir votre maison, préserver votre santé et révéler votre beauté, avec le citron, le vinaigre, le bicarbonate et l'argile.
Plus de 300 recettes simples et rapides pour réaliser en quelques minutes les produits domestiques, cosmétiques ou thérapeutiques qui viendront à bout d'une foule de petits problèmes.

• Recettes pour la maison
Du dressing au jardin, entretenez votre... >Voir plus
Quatre produits magiques : bicarbonate, argile, citron et vinaigre. Plus de 300 recettes simples pour nettoyer, soulager ses maux...Le tout est très bien présenté et répertorié. Encore faut-il être motivé pour faire ces préparations. Je trouve que si l'on est adepte de ce genre de méthode le livre doit être dans sa bibliothèque privée pour être consulté si nécessaire. GB

Les plantes d’intérieur n’aiment pas du tout avoir les racines dans l’eau.

1 • Pour l’éviter, versez d’abord une couche de billes d’argile dans le fond du pot au moment où vous les rempotez.

2 • Ces billes absorberont une partie de l’humidité et empêcheront que l’eau stagne au fond du pot. En plus de ce drainage, les racines de vos plantes pourront se nourrir directement en minéraux au contact de cette source alimentaire permanente.