EAN : 9782744191008
France loisirs (30/11/-1)
4.25/5   2 notes

Pour être au top dans sa tête et dans son corps. Pour connaître les mille et une saveurs du bien-être, Marie Borrel propose une voie originale, simple et naturelle, celle des sens. Leur univers conjugué aux conseils qu'elle prodigue apporte toutes les sensations de détente et de joie de vivre nécessaire pour être bien au quotidien. Un guide complet, pratique et documenté, qui explore toutes les nouvelles tendances du bien-être. Des exercices illustrés pour m... >Voir plus
Que lire après Les clés du bien-être au quotidienVoir plus
Pour atteindre le bien-être, encore convient-il d'en posséder les outils. Le bien-être a un prix, qui n'est pas prioritairement financier. Pour vivre bien, il faut prendre le temps de s'occuper de soi, avoir une bonne hygiène de vie, apprendre à gérer le stress, améliorer les relations que l'on entretient avec soi-même et avec les autres...Tout cela repose sur un préalable: accepter de prendre du temps pour soi.