Max Piccinini (Autre)
Publishroom Factory (16/02/2024)
Ce livre est le fruit de 20 années d’expérience en coaching professionnel et personnel dont Bruno Bortolotti vous livre la quintessence : - On a tous en nous ce qu’il faut pour progresser, il nous faut juste identiï¬er et lever quelques freins- En adoptant un angle de vision différent, nos problèmes peuvent devenir des cadeaux- En libérant tout notre potentiel, nous sommes capables de concilier réussite professionnelle et personnelle- C’est sur le plan émotionne... >Voir plus
Que lire après Libérez le Positif qui est Vous: Liberté, Equilibre, SensVoir plus
Voici un ouvrage remonte-moral pour toutes celles et ceux qui douteraient d'eux-mêmes. Ce livre de développement personnel peut se lire dans le désordre, puisque l'auteur consacre 40 chapitres qui expliquent comment libérer ce que l'on a de meilleur en soi. On peut donc les lire, puis y revenir, dans l'ordre ou non.
Dans la quête du bonheur et de l'épanouissement, tout changement peut commencer par soi-même, ce qui est plus facile à réaliser que changer tout ce qui nous entoure. Et ce livre permet au lecteur de mieux prendre conscience de tout ce qu'il possède en lui, comme les outils qui vont l'aider à libérer tout son potentiel afin d'atteindre un nouveau paradigme de sa vie.
L'auteur s'appuie sur son expérience personnelle et des exemples vécus, par forcément dans lesquels tout un chacun peut s'identifier, et ce qui alourdit un peu l'ouvrage avec beaucoup de « je ». Néanmoins, le livre fourmille de thèmes et d'idées intéressantes, il est écrit de manière simple et il a une capacité forte à rebooster tout dépressif qui douterait de ses capacités. Les réponses sont en nous, et Bruno Bortolotti nous le démontre !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus