Je vous ai déjà parlé de cette auteure.
Elle a écrit des livres de genres différents mais à chaque fois, j ai été transportée par sa plume si belle et sa manière de nous raconter les histoires. ❤
Ici, on suit Clara qui va se retrouver dans une imbroglio malgré elle et qui va décider de tirer cette affaire au clair pour son amant.
Comme à son habitude, l auteure va ajouter des éléments supplémentaires 🤗.
Ici, c est une touche de fantastique que j adore.❤
Cela va donner un coup de fouet et dynamiser tout cela.
C est impossible de le classifier: cosy mystery? Roman policier avec du fantastique? C est vraiment pour tous les genres.

À chaque lecture, une fois son roman commencé, je n ai pas su le lâcher.
L écriture n est plus à démontrer, c est juste super!❤
L'histoire est tellement originale, avec beaucoup de rebondissements, de surprises, d enquêtes, de touches de fantastique,…

Bref, tout pour en faire un livre tellement incroyable.💕

Comme à son habitude, elle m a transportée avec cette double enquête, des personnes si attachantes et cette histoire si peps.
Bravo!!! 💕💕
Bonjour à tous
Je remercie Anne Marie Bougret pour l'envoi de son roman Meurtre chez Virginia Woolf.
J'ai beaucoup apprécié le style d'Anne Marie. Des les premières pages, elle entraîne dans une histoire rocambolesque de Clara. Seulement voilà, l'auteur, très habile nous met le suspense avec ses secrets d'écriture. Clara saura t elle se sortir de ses turpitudes ?
Clara lit dans le journal que son amant est mêle à une affaire de meurtre et de proxénétisme. Un comble quand on est une fervente admiratrice de Virginia Woolf et de son féminisme avant garde !
Faites frémir un peu d'eau. Laissez infuser dans celle-ci un délicieux Darjeeling et, à la suite d'une ou deux gorgées du précieux breuvage, entamez votre lecture.
Anne-Marie Bougret vous embarquera dans une palpitante histoire où romance et thriller, encadrés dans un décor So British, vous plongera dans un récit passionnant.
Les pages se tournent et défilent. On arrive trop vite à la fin. Merci Anne-Marie pour cet excellent, et intense, moment de lecture.
Je ne connaissais pas la première autrice "Anne-Marie BOUGRET" mais j'ose avouer pas plus l'autre autrice "Virginia Woolf" et je vais me hâter deréparer cette erreur.
ce livre à la fois polar mais qui pourrait être plus léger si nous avions seulement cette rencontre avec Virginia Woolf et les personnages attachants qui gravitent autour de la protagoniste.
je l'ai dévoré et je vous conseille d'en faire autant. Bravo l'artiste.